vero49 Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Ma convoc est sur feuille jaune, et j'ai que deux feuilles, tu l'emportes, donc pas de calculette!?! :P Non pas de calculatrice. Mais au fait, à quel endroit es-tu convoquée ?
Floredelouest Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ben j'ai re-regardé et non, je n'ai que la feuille jaune de convocation, en bas de laquelle, dans "instructions pour le candidat" il y a écrit "les candidats sont autorisés à se servir d'une calculatrice électronique de poche à fonctionnement autonome et sans imprimante (criculaire ...) sauf mention contraire portée sur le sujet"Pas eu de feuille verte Par contre, une feuille blanche pour situer la faculté de médecine et des coordonnées d'hotels... Salut makabanokanada Heu... pour moi la feuille verte c'est la convocation (Je suis aussi convoquée à Angers) + une feuille blanche : tableau récapitulatif "matériel centre et matériel candidat" selon l'épreuve + un plan d'accès au lycée du Fresne avec au verso une liste d'hôtels (feuille blanche ) Ma convoc est sur feuille jaune, et j'ai que deux feuilles, tu l'emportes, donc pas de calculette!?! :P t'es sûre que tu passes le même concours que nous ?? Tu vas te retrouver gardienne de prison ou infirmière, si ça se trouve !! :P + sérieusement, c'est le crpe externe public pour toi ?
makabanokanada Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Ma convoc est sur feuille jaune, et j'ai que deux feuilles, tu l'emportes, donc pas de calculette!?! :P Non pas de calculatrice. Mais au fait, à quel endroit es-tu convoquée ? Angers, à la faculté de médecine [t'es sûre que tu passes le même concours que nous ?? Tu vas te retrouver gardienne de prison ou infirmière, si ça se trouve !! :P + sérieusement, c'est le crpe externe public pour toi ? Prison? Infirmière?? Non non, c'est bien CRPE 2006 Externe (à chaque fois je me dis que j'ai pas bien lu avec vos questions mais si si :P -sauf au début, j'avais pas vu la date des résultats...) Allez je m'en fiche, ils peuvent m'avoir inscrite où ils veulent, c'est pas là que j'irai
vivi23012000 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 pour nice c'est au parc des expositions calculatrice autorisée
makabanokanada Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 convocation reçue ce matin pour Rennes. Il n'est pas précisé quel groupement académique et concernant l'utilisation de la calculatrice il est mis qu'elle est autorisée sauf indication contraire sur le sujet Tout pareil, sauf la date de réception à Bruz...
mena1 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Je m'inquiètes, je le passe dans l'académie de Nantes et toujours rien pour moi j'éspère que c'est seulement à cause de mon changement d'adresse et que ça va arriver...
vero49 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Angers, à la faculté de médecine je pense que le lieu doit avoir un rapport avec notre choix de la composante majeure: Fac de médecine pour les sciences et lycée du Fresne pour les plantes...heu l'hist-géo ! :P Je m'inquiètes, je le passe dans l'académie de Nantes et toujours rien pour moi j'éspère que c'est seulement à cause de mon changement d'adresse et que ça va arriver... C'est sûrement à cause de ton changement d'adresse : le courrier met quelques jours de plus si tu a fait suivre avec la poste
Floredelouest Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 je pense que le lieu doit avoir un rapport avec notre choix de la composante majeure:Fac de médecine pour les sciences et lycée du Fresne pour les plantes...heu l'hist-géo ! :P Oui, oui moi aussi je suis une belle plante qui fait histoire-géo en majeure & je vais au Lycée horticole du Fresne. Bonne soirée Flo
mena1 Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Ba en fait le seule lettre qui a dérogé à la règle du suivi par la poste c'est....ma convocation. Heureusement j'ai vérifié dans l'ancienne boite aux lettres... Bon alors je suis convoquée à Laval à l'iut et moi aussi j'avais une feuille jointe et dessus écrit "pas de calculatrice"
sosso82 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Ca y est, j'ai reçu la convocation pour Toulouse! On passe uniquement le français le jeudi! Il va falloir un gros cerveau le vendredi...
Stephie12 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Moi aussi, j'ai reçu ma convocation pour l'académie deToulouse ce matin: calculatrice autorisée (ouf)...
letapisrevant Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Moi j'ai tjs pas reçu pour l'académie de Toulouse. Vous le passez à Toulouse même ou dans les départements à côté ? Je commence à m'inquiéter un tantinet...
Messages recommandés