achatanne Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 quelqu'un a recu la convoc de caen.. j'ai fait un changement d'adresse.. et je me demande si la mienne ne s'est pas perdue.. après tout on ne sait jamais.. achatanne
ludi Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Moi j'ai tjs pas reçu pour l'académie de Toulouse. Vous le passez à Toulouse même ou dans les départements à côté ?Je commence à m'inquiéter un tantinet... moi non plus j'ai rien reçu je le passe à Toulouse mais je pense que ça ne va pas tarder
vero49 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 je pense que le lieu doit avoir un rapport avec notre choix de la composante majeure: Fac de médecine pour les sciences et lycée du Fresne pour les plantes...heu l'hist-géo ! :P Oui, oui moi aussi je suis une belle plante qui fait histoire-géo en majeure & je vais au Lycée horticole du Fresne. Bonne soirée Flo et bien, nous serons au moins deux belles plantes du forum :P
zorro2004 Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Moi non plus, rien reçu sur Toulouse, mais ça doit dépendre des quartiers. J'habite Blagnac, donc ce sera sûrement pour demain... Pas d'affollement... Si rien reçu à la fin des vacances, on appelle et pas de problème
Ingrid31 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 salut!! moi aussi je le passe dans l'académie de Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de convocation... Je m'apperçois aussi que je n'ai rien payé (????!!!!......) est ce normal?
ludi Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 salut!!moi aussi je le passe dans l'académie de Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de convocation... Je m'apperçois aussi que je n'ai rien payé (????!!!!......) est ce normal? moi non plus je n'ai rien payé on nous demandait seuleument des timbres non?
zorro2004 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Moi non plus rien payé, dans l'académie de Toulouse on ne nous demandait effectivement que des timbres...
nanou69 Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Brrrr, ça commence à m'inquiéter, sur Lyon pour moi, et toujours rien, c'est pas zuste...
Hannah Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Convocation reçue ce matin pour l'académie de Besançon (calculatrice autorisée en maths et pour la majeure, il faut crayons ou stylos de couleurs)
Babynette Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 convocation reçue sur Montpellier. On a le droit à la calculatrice aussi... :P
gejou Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 la chance... moi j'ai encore rien reçu à montpellier...
Vaea Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Convocation pour Clermont-Ferrand reçue ce matin, enfin... Et bien sûr comme prévu calculatrice interdite !!! Bon courage à toutes et à tous. Bye
Messages recommandés