Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un a recu la convoc de caen..

j'ai fait un changement d'adresse.. et je me demande si la mienne ne s'est pas perdue..

après tout on ne sait jamais..

achatanne

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

8

• zorro2004

6

• nanou69

6

• vero49

5

Posté(e)
Moi j'ai tjs pas reçu pour l'académie de Toulouse. Vous le passez à Toulouse même ou dans les départements à côté ?

Je commence à m'inquiéter un tantinet... :huh:

moi non plus j'ai rien reçu :huh: je le passe à Toulouse mais je pense que ça ne va pas tarder ;)

Posté(e)

je pense que le lieu doit avoir un rapport avec notre choix de la composante majeure:

Fac de médecine pour les sciences et lycée du Fresne pour les plantes...heu l'hist-géo ! :P

Oui, oui moi aussi je suis une belle plante qui fait histoire-géo en majeure & je vais au Lycée horticole du Fresne.

Bonne soirée

Flo

et bien, nous serons au moins deux belles plantes du forum :P

Posté(e)

Moi non plus, rien reçu sur Toulouse, mais ça doit dépendre des quartiers. J'habite Blagnac, donc ce sera sûrement pour demain...

Pas d'affollement... Si rien reçu à la fin des vacances, on appelle et pas de problème ;)

Posté(e)

salut!!

moi aussi je le passe dans l'académie de Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de convocation... Je m'apperçois aussi que je n'ai rien payé (????!!!!......) est ce normal?

Posté(e)
salut!!

moi aussi je le passe dans l'académie de Toulouse et je n'ai toujours pas reçu de convocation... Je m'apperçois aussi que je n'ai rien payé (????!!!!......) est ce normal?

moi non plus je n'ai rien payé :huh: on nous demandait seuleument des timbres non?

Posté(e)

Moi non plus rien payé, dans l'académie de Toulouse on ne nous demandait effectivement que des timbres...

Posté(e)

Brrrr, ça commence à m'inquiéter, sur Lyon pour moi, et toujours rien, c'est pas zuste...

Posté(e)

Convocation reçue ce matin pour l'académie de Besançon :happy:

(calculatrice autorisée en maths et pour la majeure, il faut crayons ou stylos de couleurs)

Posté(e)

convocation reçue sur Montpellier. On a le droit à la calculatrice aussi... :P

Posté(e)

la chance... moi j'ai encore rien reçu à montpellier...

Posté(e)

Convocation pour Clermont-Ferrand reçue ce matin, enfin... Et bien sûr comme prévu calculatrice interdite !!!

Bon courage à toutes et à tous.

Bye