Agathabaga Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Convocation reçue ce matin pour Clermont-Ferrand. Pas de calculatrice pour les maths. (désolée si ça a déjà été dit plus haut, j'ai la flemme de tout lire ...)
berniekang Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Convocation reçue ce matin pour Caen et LA CALCULATRICE EST INTERDITE pour toutes les épreuves.
Youliette Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 hum hum... Si certaines académies autorisent la calculatrice et d'autres non, celà veut dire que les sujets ne seront donc pas nationaux! Bye bye les on-dits!!
lilibis Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 J'ai reçu les convocations de Lille et Versailles alors que je m'étais juste inscrite sur internet sans renvoyer les papiers complémentaires. Je trouve ça très bizarre et je pense que ça peut fausser les nombres d'inscrits réels ( beaucoup de personnes ont dû se pré-inscrire pas internet mais n'ont pas confirmé par la suite). Ce qui veut dire que s'ils ont comptabilisés les pré-inscrits dans leur nombre d'inscrits ça va faire beaucoup de monde! Je ne sais pas si j'ai été bien claire... <_<
anniou Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Coucou, les sujets ne sont pas nationaux mais les académies sont réunies en groupe !!! Ces groupes sont donnés sur le site de l'éducation !! Bon courage et gros bisous
muuroah Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 je suis desolee pour la mauvaise information, en fait je n'ai pas lu le courrier et la personne qu'il l'a fait pour moi a du lire entre les lignes.
del-misscalimero Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 J'ai reçu les convocations de Lille et Versailles alors que je m'étais juste inscrite sur internet sans renvoyer les papiers complémentaires. Je trouve ça très bizarre et je pense que ça peut fausser les nombres d'inscrits réels ( beaucoup de personnes ont dû se pré-inscrire pas internet mais n'ont pas confirmé par la suite). Ce qui veut dire que s'ils ont comptabilisés les pré-inscrits dans leur nombre d'inscrits ça va faire beaucoup de monde! Je ne sais pas si j'ai été bien claire... <_< moi aussi je suis dans ton cas: j'ai reçu une convoc pour Rennes alors que je n'ai renvoyé aucun papier car entre temps, j'avais arrêté mon choix final(Lille )
vivi23012000 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 créteil convocation reçue villepinte calculatrice autorisée
Vaea Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Convocation pour Clermont-Ferrand reçue ce matin, enfin... Et bien sûr comme prévu calculatrice interdite !!! Bon courage à toutes et à tous. Bye Tu peux me dire où se passe les épreuves stp? Merci d'avance Salut Domdom, personellement je suis au lycée Lafayette mais il y a d'autres lieux de convocation (les cézeaux...). Visiblement c'est un classement par ordre alphabétique. Voilà bises
Messages recommandés