mali-malou Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 créteil convocation reçuevillepinte calculatrice autorisée IDEM Il faut arriver 1h avant le début de l'épreuve et les transports en commun sont vivement conseillés. Ca va faire du monde dans le reureu !
Socrates Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Creteil reçu pour Villepinte. Montpellier reçu pour Le Grau du Roi.
zouzou72 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 ouh lala! 1heure avant pour Créteil... TOUS A NOS VITAMINES ET A NOS PATES DE FRUITS! On risque de ne pas être bien frais dans l'après midi du 12... :P
zorro2004 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Ca y est ! Toulouse reçu ! vous avez vu ? on est tous regroupé dans la salle de la foire exposition... plus de déssimination à travers tous les collèges toulousains... Bon, ils semblent vouloi nous faire dessiner l'appareil respiratoire ou digestif ou autre car crayons de couleurs demandés aussi... Allez, on s'accroche !!
didactique Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 convocation reçue pour Toulouse. calculatrice autorisée (chic). lieu parc des expos.
KiKiF Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 convocation pour Créteil reçue. Ca se précise. Par contre fait c**** que ce soit à Villepinte. euh arrivée 1 heure à l'avance il le marque toujours
stellasapristi Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 je suis sur Paris et je n'ai rien reçu... D'autres sont ils dans mon cas?
zizine60 Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 :P Moi aussi reçue pour creteil. Par contre l'année dernière à Amiens calculatrice autorisée sur la convocation, ils nous ont demandé de la ranger!!!Interdiction le jour de l'épreuve!!! Alors je me mefie...
cecilium Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Rien non plus pour moi dans ma boîte aux lettres pour Paris.... pas de panique stella!
mariecharlotte Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 convocation pour Créteil reçue. Ca se précise. Par contre fait c**** que ce soit à Villepinte.euh arrivée 1 heure à l'avance il le marque toujours Idem reçue pour Creteil vendredi 22 !!! Le stress commence à monter
ludi Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 convocation reçue pour Toulouse. calculatrice autorisée (chic). lieu parc des expos. pareil
letapisrevant Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Ca y est ! Toulouse reçu ! vous avez vu ? on est tous regroupé dans la salle de la foire exposition... plus de déssimination à travers tous les collèges toulousains... Bon, ils semblent vouloi nous faire dessiner l'appareil respiratoire ou digestif ou autre car crayons de couleurs demandés aussi... Allez, on s'accroche !! Ils ne pouvaient pas nous mettre dans les collèges je pense car ca tombe un jeudi et un vendredi donc ces chers enfants ont cours!!! D'autant qu'avec ces mois de greve, ils ne valaient mieux pas les en priver. Mais pour nous, pression supplémentaire de nous retrouver à tant de personnes! Pour les crayons de couleur, c'est normal non ? A tous mes examens on me les demandait même si on ne s'en servait pas forcément ! Bon courage en tout cas à tout le monde!
Messages recommandés