Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi reçu ma convocation aujourd'hui (pour Créteil).

Ce qui me pose le plus problème, c'est le vendredi matin où on commence à 8h30. Il faut arriver une heure avant (7h30) et j'ai 1h30 de transport. Cela me fait partir à 6h et je devrai donc me lever vers 5h !!!! Dans ces conditions, je ne sais pas dans quel état je serai pour les maths et tout le reste ...

Est-ce que ceux qui l'ont déjà passé auraient quelques petits conseils à me donner ?

Je suis vraiment inquiète au sujet de ces horaires.

Merci d'avance.

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

8

• zorro2004

6

• nanou69

6

• vero49

5

Posté(e)

Ce qui me pose le plus problème, c'est le vendredi matin où on commence à 8h30. Il faut arriver une heure avant (7h30) et j'ai 1h30 de transport. Cela me fait partir à 6h et je devrai donc me lever vers 5h !!!! Dans ces conditions, je ne sais pas dans quel état je serai pour les maths et tout le reste ...

Est-ce que ceux qui l'ont déjà passé auraient quelques petits conseils à me donner ?

Merci d'avance.

Pas de conseils: juste que ça pourrait m'arriver aussi (Je n'ai pas encore de convocation). En plus, il faut prendre ma voiture: puisqu'ici: pas de transport en commun! J'habite en campagne (bon, ça a de bons côtés!) et loin des lieux possibles du concours!

Alors, juste un petit encouragement de la part d'une qui va se lever bien de bonne heure aussi le même jour :wub:

(en plus, je crois, s'endormir tôt risque d'être difficile, on va avoir un certain taux d'adrénaline dans le sang par l'épreuve de français.....) :huh:

BON COURAGE!

Posté(e)

Ca y est ! Toulouse reçu ! vous avez vu ? on est tous regroupé dans la salle de la foire exposition... plus de déssimination à travers tous les collèges toulousains... Bon, ils semblent vouloi nous faire dessiner l'appareil respiratoire ou digestif ou autre car crayons de couleurs demandés aussi... Allez, on s'accroche !!

Ils ne pouvaient pas nous mettre dans les collèges je pense car ca tombe un jeudi et un vendredi donc ces chers enfants ont cours!!! D'autant qu'avec ces mois de greve, ils ne valaient mieux pas les en priver. Mais pour nous, pression supplémentaire de nous retrouver à tant de personnes!

Pour les crayons de couleur, c'est normal non ? A tous mes examens on me les demandait même si on ne s'en servait pas forcément !

Bon courage en tout cas à tout le monde!

Ben pour ce concours, c'est la première fois qu'ils nous ldemandent les crayons de couleurs...

Posté(e)
Ben pour ce concours, c'est la première fois qu'ils nous ldemandent les crayons de couleurs...

Normal, y a géo!On retombe en enfance avec toutes ces modifs!

Posté(e)

Merci d'avance.

Coucou Nilda, peut-être pourrais-tu louer une chambre d'hôtel tout près ??

C'est ce que j'ai fait cette année, tu regardes sur mappy, ils te donnent les hôtels les plus près qu lieu indiqué et tu peux choisir les hôtels: formule 1, ibis ...

Allez, bon courage à tous !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Normal, y a géo!On retombe en enfance avec toutes ces modifs!

moi aussi reçu pour parc des expo.On peut se garer la bas facilement?????(nouvelle toulousaine :blush: )

Pour les crayons de couleur ça va être sympa ;)

Posté(e)

Je suis sur Toulouse et je n'ai pas reçu ma convocation. Suis-je la seule?

Merci pour vos réponses,

Posté(e)

J'ai la flemme de descendre 4 étages pr regarder dans ma boîte aux lettres... Mais personne ne s'est manifesté sur Lyon alors je vous fais confiance :lol:

Aurore

Posté(e)

Pour Tchou : il y a un grand parking car quand il y a des salons ou des foires, y'a du monde ! Il y a un grand parking juste devant, puis plusieurs à 5/10 min à pied vers le Stadium.

Le mieux (je pense qui tu y as déjà pensé !) c'est d'aller repérer quelques jours avant...

Bon courage !

Posté(e)

convocation reçue aujourd'hui pour Paris....courage tout le monde!

Posté(e)
J'ai la flemme de descendre 4 étages pr regarder dans ma boîte aux lettres... Mais personne ne s'est manifesté sur Lyon alors je vous fais confiance :lol:

Aurore

Je vois que tu es aussi dé-sociabilisée que moi! :P

Bon, je suis descendue ce matin pour me débarrasser des Loustics et toujours rien.

Posté(e)

J'ai eu l'info ce matin : les convocs de grenoble partent ce matin...à vos boites !!!