caroli14 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 J'ai eu l'info ce matin : les convocs de grenoble partent ce matin...à vos boites !!! merci !! y'a plus qu'à attendre qu'elles atteignent l'Ardeche !
balou Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Avis aus lyonnais(es)... Quelqu'un a-t-il reçu sa convoc? Parce que je ne suis pas chez moi actuellement..donc je ne sais pas s'il y a du nouveau Merci
balou Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Désolée pour la grosse faute "aus" au lieu de "aux"...
Yulunga38 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Moi j'ai reçu Reims et le Bretagne il y a 10 jours...
amandine38 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 AYE Grenoble reçues !!!! Bon alors : lieu : palais des sports (ca promet va y avoir du monde) jeudi 11 :francais a 13h00 Vendredi : maths à 8h30 sciences et hsitoire à 14h30 Résultats le 02 juin. Calculatrice autorisée nombre isncrits :3886 nombre postes : 388 en gros comme les autres années ca fait du 10%... Courage !!
caroli14 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Grenoble Reçue ! Pour Valence parc des expos, et oraux à grenoble à partir du 15 juin jusuq'au 1er juillet
nanou69 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Avis aus lyonnais(es)... Quelqu'un a-t-il reçu sa convoc? Parce que je ne suis pas chez moi actuellement..donc je ne sais pas s'il y a du nouveau Merci Pour moi toujours rien, ça me gonfle!!!
Marion Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai appelé ce matin, à Lyon, ils étaient en train de les envoyer. Il nous faudra patienter jusqu'à la fin de semaine. Courage.
nanou69 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai appelé ce matin, à Lyon, ils étaient en train de les envoyer. Il nous faudra patienter jusqu'à la fin de semaine. Courage. merci pour l'info, j'allais appeler cet aprèm, ça évitera que je dérange la gentille madame!
muuroah Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Bonjour, est-ce que des personnes sont dans le meme cas que moi c'est a dire: elles n'ont pas recu leur convocation pour amiens??? merci et bon courage a tous
Joychrys Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai appelé ce matin, à Lyon, ils étaient en train de les envoyer. Il nous faudra patienter jusqu'à la fin de semaine. Courage. merci pour l'info, j'allais appeler cet aprèm, ça évitera que je dérange la gentille madame! Merci Marion, et comme tu dis Nanou, il vaut mieux ne pas trop la harceler cette gentille dame. En tout cas je commençais à avoir les nerfs à rude épreuve. J'espère qu'on recevra cette satané convocation avant la fin de semaine.
brunanoni Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 J'ai appelé ce matin, à Lyon, ils étaient en train de les envoyer. Il nous faudra patienter jusqu'à la fin de semaine. Courage. merci pour l'info, j'allais appeler cet aprèm, ça évitera que je dérange la gentille madame! Merci Marion, et comme tu dis Nanou, il vaut mieux ne pas trop la harceler cette gentille dame. En tout cas je commençais à avoir les nerfs à rude épreuve. J'espère qu'on recevra cette satané convocation avant la fin de semaine. Gros stress pour moi ce matin : j'ai reçu une convocation sur Lyon mais pour le 3ème concours. En fait, je m'étais inscrite aux deux mais je n'avais renvoyé le dossier que pour le concours externe, et je pensais que c'était le dossier qui validait vraiment l'inscription. Du coup, je me suis ruée sur mon téléphone mais la nana du rectorat ( trés sympa d'ailleurs ! ) m'a rassurée : c'est le fait de confirmer l'inscription sur Internet qui valide l'inscription, donc je recevrai 2 convocations ( et celles du concours externe n'ont pas encore été envoyées )
Messages recommandés