Kpouch Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Grenoble reçu ce matin!!!! Ouf!!!! Ca fait un poids en moins!! Pour moi, ça se passe au parc des expos à Chambéry, jeudi francais à 13h et vendredi maths et hist géo! Allez, allez , on s'y remet!! Courage à tous!!
balou Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Merci Marion pour l'info pour Lyon J'espère qu'effectivement on recevra notre convoc avant la fin de la semaine! On se tient au courant
Piron83 Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Convocation Grenoble reçue!!!Enfin!!! Admissibilité: lycée Marie Curie, Echirolles Admission: lycée Europole + UFRAPS pour le sport et son entretien Bon courage à tous
cath69110 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Pour Lyon encore rien dans la boîte à lettres ce matin ... sniff !!!
Malakime Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Pour Lyon encore rien dans la boîte à lettres ce matin ... sniff !!! Ha zut.. J'y croyais pour ce matin Aurore
balou Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Pour Lyon encore rien dans la boîte à lettres ce matin ... sniff !!! Ha zut.. J'y croyais pour ce matin Aurore Bob ben on va dire que ce sera pour demain alors!
Malakime Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Pour Lyon encore rien dans la boîte à lettres ce matin ... sniff !!! Ha zut.. J'y croyais pour ce matin Aurore Bob ben on va dire que ce sera pour demain alors! Ui.. J'aimerais bien savoir où on va être! A la doua a priori.. Aurore
caroli14 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 pour Lyon j'ai entendu parler que vous seriez à Alpexpo...
Malakime Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 pour Lyon j'ai entendu parler que vous seriez à Alpexpo... ça fait un peu loin quand même!! Eurexpo tu veux dire? Aurore
caroli14 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 oui mes escuses, je parle bien d'eurexpo pour l'externe à Lyon, entendu dans les couloirs de l'iufm
Yulunga38 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Moi j'ai reçu Reims et le Bretagne il y a 10 jours... Reçu également pour Grenoble!!! et de 3 :P autant d'académies où je laisse ma place!! ne pas se fier au nombre d'inscrits, je connais beaucoup de personnes dans mon cas!! et puis l'an dernier, dans ma salle d'examen, la moitié des places étaient restées vides...
~vitalie~26 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Moi j'ai reçu Reims et le Bretagne il y a 10 jours... Reçu également pour Grenoble!!! et de 3 :P autant d'académies où je laisse ma place!! ne pas se fier au nombre d'inscrits, je connais beaucoup de personnes dans mon cas!! et puis l'an dernier, dans ma salle d'examen, la moitié des places étaient restées vides... Salut Yulunga (chanceuse! :P ) Eh ben, les ordis de l'EN m'étonnent! Ils ne reconnaissent donc pas qu'ils ont convoqué une qui fait partie dès à présent de leur "corps"? Mais bon oui je sais les ordis, ne connaissant que des oui et des non, des 0 et des 1, ils ne sont pas plus intélligents que les logiciels écrits pas les êtres humains! (encore heureux, sinon on serait dans la science fiction ) Nombres d'inscrits/présents: d'après les stats sur le site de l'EN, c'est toujours à peu près le même pourcentage!
Messages recommandés