balou Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Ui.. J'aimerais bien savoir où on va être! A la doua a priori.. Aurore J'espère aussi que ce sera à la Doua, parce que qu'Eurexpo, merci bien mais ce n'est quand même pas des plus agréables et c'est merdique pour y aller! :o
isisaxel Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 recu ce matin pour grenoble.....quelques jours encore pour mieux se préparer...courrage
cath69110 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 ça y est convoc reçue pour Lyon, c'est à Eurexpo et calculette autorisée en Maths (suf mention contraire sur la copie) ... Courage à ceux et celles qui ne l'ont pas encore
caroli14 Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Bon courage pour les lyonnais; je pense à vous, j'éspère qu'il sera pas trop difficile de se concentrer; perso je suis au Parc des expos de Valence, ça va être aussi bondé, il parait qu'il y fait TRES chaud. Comment avez vous prévu d'y aller, voiture ou bus ?
chandie Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Convocation pour Dijon reçue (Macon en ce qui me concerne)...calculatrice autorisée en maths!
Messages recommandés