keke Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 D'autres personnes ont reçu cette jolie convocation? ;-)
mistral54 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Moi, je ne l'ai pas reçu... pour ajouter, cette année j'ai mal oblitéré mon enveloppe et mon chèque m'avait été renvoyé (merci la poste) ... et j'ai renvoyé tous les documents après la date limite... il y en a qui reçoive leur convocation maintenant......... je reste zen........ je respire........ je paniquerai dans quinze jours
dede1004 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 moi non plus pas recu mais a nice ils sont pas pressés donc...
WILLOW57 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Moi, je ne l'ai pas reçu... pour ajouter, cette année j'ai mal oblitéré mon enveloppe et mon chèque m'avait été renvoyé (merci la poste) ... et j'ai renvoyé tous les documents après la date limite... il y en a qui reçoive leur convocation maintenant......... je reste zen........ je respire........ je paniquerai dans quinze jours Ne t'inquiètes pas mistral, je ne l'ai pas reçu non plus et je crois que nous l'avons passé au meme endroit l'année dernière (le marteau piqueur ). Dès que j'ai quelque chose je te fais signe si tu veux !
sorella Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Rien pour Amiens non plus personne n'a reçu ici je crois...
cannel Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je crois qu'il n'y a encore rien pour Lyon non plus... oh la la... ça nous met le nez ds le calendrier tt ça :o
Post-scriptum Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Rien pour Amiens non plus personne n'a reçu ici je crois... Je confirme, rien, nada, wallou <_< En même temps y a grève aujourd'hui, alors...
mistral54 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Moi, je ne l'ai pas reçu... pour ajouter, cette année j'ai mal oblitéré mon enveloppe et mon chèque m'avait été renvoyé (merci la poste) ... et j'ai renvoyé tous les documents après la date limite... il y en a qui reçoive leur convocation maintenant......... je reste zen........ je respire........ je paniquerai dans quinze jours Ne t'inquiètes pas mistral, je ne l'ai pas reçu non plus et je crois que nous l'avons passé au meme endroit l'année dernière (le marteau piqueur ). Dès que j'ai quelque chose je te fais signe si tu veux ! Je te remercie d'avance........ je suis rentrée dans ma phase "complètement chèvre" en ce moment.
muuroah Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Merci de me rassurer car moi non plus je n'ai toujours rien recu pour l'academie d'amiens. Je sais que les convocations peuvent arriver tardivement mais moi j'ai juste peur que m'a confirmation soit arrivee un peu tard mais en meme temps si je commence a stresser pour ca je n'ai pas fini courage a tous!
anniou Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour, rien non plus pour l'académie de Lille !! Mais surtout, ne vous inquiétez pas de la lenteur pour la réception: je sais que l'année dernière, sur Lille, c'était deux semaines avant le concours !!! Nous avons encore le temps de patienter !!! Allez, c'est la dernière ligne droite et je voudrais vous souhaiter à tous bon courage pour la suite et bonnes révisions !! Bisous
LILOUCARLA Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 une copine a reçu sa convoc pour bordeaux ce matin
Messages recommandés