Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'autres personnes ont reçu cette jolie convocation? ;-)

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

8

• zorro2004

6

• nanou69

6

• vero49

5

Posté(e)

Moi, je ne l'ai pas reçu... pour ajouter, cette année j'ai mal oblitéré mon enveloppe et mon chèque m'avait été renvoyé (merci la poste) ... et j'ai renvoyé tous les documents après la date limite... il y en a qui reçoive leur convocation maintenant......... je reste zen........ je respire........ je paniquerai dans quinze jours :cry:

Posté(e)

moi non plus pas recu mais a nice ils sont pas pressés donc...

Posté(e)
Moi, je ne l'ai pas reçu... pour ajouter, cette année j'ai mal oblitéré mon enveloppe et mon chèque m'avait été renvoyé (merci la poste) ... et j'ai renvoyé tous les documents après la date limite... il y en a qui reçoive leur convocation maintenant......... je reste zen........ je respire........ je paniquerai dans quinze jours :cry:

Ne t'inquiètes pas mistral, je ne l'ai pas reçu non plus et je crois que nous l'avons passé au meme endroit l'année dernière (le marteau piqueur :blush: ). Dès que j'ai quelque chose je te fais signe si tu veux ! ;)

Posté(e)

Rien pour Amiens non plus personne n'a reçu ici je crois...

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a encore rien pour Lyon non plus... oh la la... ça nous met le nez ds le calendrier tt ça :o

Posté(e)
Rien pour Amiens non plus personne n'a reçu ici je crois...

Je confirme, rien, nada, wallou <_< En même temps y a grève aujourd'hui, alors...

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas mistral, je ne l'ai pas reçu non plus et je crois que nous l'avons passé au meme endroit l'année dernière (le marteau piqueur :blush: ). Dès que j'ai quelque chose je te fais signe si tu veux ! ;)

Je te remercie d'avance........ je suis rentrée dans ma phase "complètement chèvre" en ce moment. :D

Posté(e)

Merci de me rassurer car moi non plus je n'ai toujours rien recu pour l'academie d'amiens.

Je sais que les convocations peuvent arriver tardivement mais moi j'ai juste peur que m'a confirmation soit arrivee un peu tard mais en meme temps si je commence a stresser pour ca je n'ai pas fini :)

courage a tous!

Posté(e)

Bonjour, rien non plus pour l'académie de Lille !! :)

Mais surtout, ne vous inquiétez pas de la lenteur pour la réception: je sais que l'année dernière, sur Lille, c'était deux semaines avant le concours !!! :huh:

Nous avons encore le temps de patienter !!! :blush:

Allez, c'est la dernière ligne droite et je voudrais vous souhaiter à tous bon courage pour la suite et bonnes révisions !!

Bisous

:wub:

Posté(e)

Sur Paris rien non plus... :unsure:

Posté(e)

une copine a reçu sa convoc pour bordeaux ce matin