magalie6767 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 J'ai également reçu ma convocation ce matin (académie de Strasbourg).
agnesb13 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Coucou, Rien non plus sur aix marseille ! J'espère la recevoir bientot car au boulot il faut que je donne la convocation comme justificatif de mon absence.
tchou Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Reçu Bordeaux aujourd'hui (mais vais le passer en midi pyrénées je pense, donc une candidate en moins pour bordeaux )
del-120312 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 J'ai reçu ni créteil ni aix, et vous? Certains ont reçu créteil et il y a écrit parait-il que les résultats d'admissibilité sont prévus pour le 8 juin!!! alors que c'était sensé être le 22 mai...et le 7 juin les oraux devaient commencer normallement! :o
Mouniette Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Est-ce que certains d'entres vous ont reçu leur convocation avec la mention calculatrice interdite? Et si oui pouvez-vous nous dire dans quelle académie et quel groupe académique est mentionné sur la convoc, car je souhaiterai savoir si pour Rennes aussi la calculatrice sera interdite.
isisaxel Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Est-ce que certains d'entres vous ont reçu leur convocation avec la mention calculatrice interdite? Et si oui pouvez-vous nous dire dans quelle académie et quel groupe académique est mentionné sur la convoc, car je souhaiterai savoir si pour Rennes aussi la calculatrice sera interdite. pas de convov à grenoble non plus. La calculatrice est interdite pour les maths ???
billibrown Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 La calculatrice n'est pas autorisée partout (elle ne l'est pas à Orléans Tours). Voir le post de babynette "droit à la calculatrice".
steph-033 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 concernant bordeaux il est stipulé que la calculatrice est autorisé sauf si indications contraires le jour j Donc jusqu'au dernier moment, les examinateurs peuvent nous dire de ranger nos calculatrices dans nos sacs
Messages recommandés