semiramis37 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Youpi, j'ai reçu ma convoc ce matin. Je le passe à Tours et effectivement il est mentionné que la calculatrice ne sera pas utilisée, dommage ! Pour ceux qui sont de Tours, je le passe au Centre des Halles, heureusement, il y a un parking souterrain. Les épreuves orales auront lieu du 15 au 30 juin.
kelinda Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 J'ai reçu ni créteil ni aix, et vous?Certains ont reçu créteil et il y a écrit parait-il que les résultats d'admissibilité sont prévus pour le 8 juin!!! alors que c'était sensé être le 22 mai...et le 7 juin les oraux devaient commencer normallement! :o C'est bizarre car j'ai appelé la maison des examens de Creteil hier et ils m'ont dit qu'on aura seulement la convocation environ 10 jours avant les écrits...donc je ne vois pas comment certains peuvent l'avoir ? <_<
maternelle Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Coucou tout le monde Je viens de recevoir la convocation Et bien sur le concours est à 100km de chez moi crotte Bon courage à vous
sorella Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 C'est géré académiquement donc selon les académies on peut la recevoir tôt ou pas... Par contre le sujet étant national si on a pas le droit à la calculatrice ce sera le cas pour toutes les académies non?
mistral54 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 C'est géré académiquement donc selon les académies on peut la recevoir tôt ou pas...Par contre le sujet étant national si on a pas le droit à la calculatrice ce sera le cas pour toutes les académies non? je crois que la sagesse nous dictera d'emmener une calculatrice et une de secours... et si le sujet mentionne que la calculatrice est interdite, nous la (les) laisserons dans nos sacs.
WILLOW57 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 je crois que la sagesse nous dictera d'emmener une calculatrice et une de secours... et si le sujet mentionne que la calculatrice est interdite, nous la (les) laisserons dans nos sacs.
achatanne Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 le concours n'est pas nationale, mais par regroupement académique (cf. B.O.) voili voilou.. achatanne
del-120312 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 J'ai reçu ni créteil ni aix, et vous? Certains ont reçu créteil et il y a écrit parait-il que les résultats d'admissibilité sont prévus pour le 8 juin!!! alors que c'était sensé être le 22 mai...et le 7 juin les oraux devaient commencer normallement! :o C'est bizarre car j'ai appelé la maison des examens de Creteil hier et ils m'ont dit qu'on aura seulement la convocation environ 10 jours avant les écrits...donc je ne vois pas comment certains peuvent l'avoir ? <_< C'est une pistonnée du forum qui la reçoit avant les autres! Non je plaisante, c'est une erreur de convocation finallement, elle n'a pas reçu créteil mais une autre académie où elle s'était inscrite! Le stress emmène des confusions... Personne n'a reçu créteil et la date des résultats des écrits est bien fixée le 23 mai et non le 8 juin!
MumuPapillon Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Reçu Bordeaux aujourd'hui (mais vais le passer en midi pyrénées je pense, donc une candidate en moins pour bordeaux ) Moi aussi j'ai reçu la convocation pour Bordeaux aujourd'hui. Mais je vais passer le concours à Créteil (si je reçois ma convocation d'ici le 11) donc ça fait 2 candidates de moins pour Bordeaux !
mistral54 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 la date d'admissibilité n'est donc pas identique dans chaque département (date pour Nancy)
Malakime Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 (modifié) la date d'admissibilité n'est donc pas identique dans chaque département (date pour Nancy) Bha si, pourquoi tu dis ça? Ha tu parles des résultats d'admissibilité?? Aurore Modifié 8 avril 2006 par Malakime
Messages recommandés