lilli Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet. UP !
billibrown Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Et pour ceux qui ne le savent pas, la calculatrice "programmable" est autorisée à aix, donc dans toute la partie sud-est (des convocs ont été reçues ce matin)! <_<
del-120312 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet.UP ! la calculatrice autorisée, donc ça suggère encore un sujet de maths bien corsé! <_<
Post-scriptum Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet. UP ! la calculatrice autorisée, donc ça suggère encore un sujet de maths bien corsé! <_< Bah, pour une littéraire comme moi, un sujet de maths, c'est forcément corsé :P
del-120312 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet. UP ! la calculatrice autorisée, donc ça suggère encore un sujet de maths bien corsé! <_< Bah, pour une littéraire comme moi, un sujet de maths, c'est forcément corsé :P Idem mais sur aix, je suis d'année en année de plus en plus étonnée sur le niveau, surtout quand on lit la moyenne des notes sur le rapport du jury en maths!
sigalouette Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet.UP ! Salut, est-ce que tu pourrais nous dire le calendrier des épreuves d'admission pour aix - marseille? MERCI à TOI moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc
mirjana Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Pour ceux de grenoble: l'an passé on a reçu nos convocations seulement une semaine à l'avance, pas de panique....
lilli Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet. UP ! Salut, est-ce que tu pourrais nous dire le calendrier des épreuves d'admission pour aix - marseille? MERCI à TOI moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc Salut, Il est simplement précisé que les convocations seront disponibles sur le net à partir du 8 juin. Pour le calendrier des épreuves d'admission, on le trouve sur le site de l'académie, ici : http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=225 À +
lumana Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 à nimes rien reçu !!! mais on sait qu'on aura droit à la calculatrice (ça va donner les maths) il parait que ce sera à la halle des sports du grau du roi (mais à confirmer), l'an dernier c'était au lycée montaury car c'était tombé pendant les vacances !!! en attente et en déprime depuis la sortie du nombre de postes !!
Babynette Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Je suis sur Montpellier, je suis dans le même état que toi... Ca va être chaud !
Mel(yMélo) Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 reçu convov de nantes, groupement 2 (avec Poitiers, La réunion, LImoges, Bordeaux, Caen, Clermont, Orléans Tours, rennes). PAs de calculatrice. résultats Admissiblité le 2 juin
Piron83 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour, Serait-il possible que les personnes ayant déjà reçu leur convocation, mentionnent leur regroupement académique ainsi que les villes correspondant au regroupement??? ex: regroupement 1 = orléans, Tours, Bordeaux, Caen, Clermont, Limoges, Nantes, Poitiers, Rennes, La Réunion ==> pas de calculatrice C'est pour essayer de voir dans quel regroupement l'académie de Grenoble va se trouver Merci à vous toutes Ps: j'ai téléphoné au rectorat mais ils n'ont pa su me répondre et sinon ils font partir les convocations à la fin du mois, au plus tôt Emilie
Messages recommandés