Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet.

UP !

• Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Malakime

8

• zorro2004

6

• nanou69

6

• vero49

5

Posté(e)

Et pour ceux qui ne le savent pas, la calculatrice "programmable" est autorisée à aix, donc dans toute la partie sud-est (des convocs ont été reçues ce matin)! <_<

Posté(e)
J'ai reçu la convocation ce matin (pour Aix-Marseille) : la calculatrice est autorisée, les résultats d'admissibilité sont pour le 2 juin, et les résultats d'admission pour le 5 juillet.

UP !

la calculatrice autorisée, donc ça suggère encore un sujet de maths bien corsé! <_<

Posté(e)

UP !

la calculatrice autorisée, donc ça suggère encore un sujet de maths bien corsé! <_<

Bah, pour une littéraire comme moi, un sujet de maths, c'est forcément corsé :P

Posté(e)

UP !

Bah, pour une littéraire comme moi, un sujet de maths, c'est forcément corsé :P

Idem :blush::cry: mais sur aix, je suis d'année en année de plus en plus étonnée sur le niveau, surtout quand on lit la moyenne des notes sur le rapport du jury en maths! :huh:

Posté(e)

UP !

Salut,

est-ce que tu pourrais nous dire le calendrier des épreuves d'admission pour aix - marseille?

MERCI à TOI

moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc

Posté(e)

Pour ceux de grenoble: l'an passé on a reçu nos convocations seulement une semaine à l'avance, pas de panique....

Posté(e)

UP !

Salut,

est-ce que tu pourrais nous dire le calendrier des épreuves d'admission pour aix - marseille?

MERCI à TOI

moi je n'ai toujours pas reçu ma convoc

Salut,

Il est simplement précisé que les convocations seront disponibles sur le net à partir du 8 juin. Pour le calendrier des épreuves d'admission, on le trouve sur le site de l'académie, ici :

http://www.ac-aix-marseille.fr/public/jsp/...jsp?page_id=225

À +

Posté(e)

à nimes rien reçu !!! mais on sait qu'on aura droit à la calculatrice (ça va donner les maths)

il parait que ce sera à la halle des sports du grau du roi (mais à confirmer), l'an dernier c'était au lycée montaury car c'était tombé pendant les vacances !!!

en attente et en déprime depuis la sortie du nombre de postes !!

Posté(e)

Je suis sur Montpellier, je suis dans le même état que toi... :cry: Ca va être chaud !

Posté(e)

reçu convov de nantes, groupement 2 (avec Poitiers, La réunion, LImoges, Bordeaux, Caen, Clermont, Orléans Tours, rennes).

PAs de calculatrice.

résultats Admissiblité le 2 juin

Posté(e)

Bonjour,

Serait-il possible que les personnes ayant déjà reçu leur convocation, mentionnent leur regroupement académique ainsi que les villes correspondant au regroupement???

ex: regroupement 1 = orléans, Tours, Bordeaux, Caen, Clermont, Limoges, Nantes, Poitiers, Rennes, La Réunion ==> pas de calculatrice

C'est pour essayer de voir dans quel regroupement l'académie de Grenoble va se trouver :blush:

Merci à vous toutes :wub:

Ps: j'ai téléphoné au rectorat mais ils n'ont pa su me répondre :( et sinon ils font partir les convocations à la fin du mois, au plus tôt :ninja:

Emilie