SCOR13 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Ca y est convoc reçue pr Aix au lycée militaire avec la calculatrice BC à tous
mirjana Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour,Serait-il possible que les personnes ayant déjà reçu leur convocation, mentionnent leur regroupement académique ainsi que les villes correspondant au regroupement??? ex: regroupement 1 = orléans, Tours, Bordeaux, Caen, Clermont, Limoges, Nantes, Poitiers, Rennes, La Réunion ==> pas de calculatrice C'est pour essayer de voir dans quel regroupement l'académie de Grenoble va se trouver Merci à vous toutes Ps: j'ai téléphoné au rectorat mais ils n'ont pa su me répondre et sinon ils font partir les convocations à la fin du mois, au plus tôt Emilie Salut je passe le concours à Grenoble moi aussi, pourrais-tu me dire quand tu auras reçu ta convocation stp ? ça me stress même si je sais que l'an passé je ne l'ai reçue qu'une semaine avant...
Mel(yMélo) Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 pour ce qui est des clalculs avec Pi ou des racines, pour être sûr-e de ne pas trop se planter, onpeut aussi éviter de faire les claculs, et les donner sous forme de racine, ou de Pi... Sauf si c'est demandé la valeur de AC à 0,1 par défaut...
Stephie12 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Toujour rien reçu sur Toulouse... Quelqu'un peut confirmer?
steph-033 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 pour bordeaux changement de lieu pour le concours je devais aller à bordeaux 3 et ce matin j'ai reçu une nouvelle convocation qui remplace la précédente et je vais au pin galant à mérignac
anniou Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Coucou, je viens de recevoir la mienne pour Lille: Université Lille 1. :P Heureusement que les manif pour le CPE sont terminées !!! Bon, je n'ai plus qu'à voir pour un hôtel pas trop loin et pas trop cher !! Bon courage à toutes et à tous !!! Bisous
zorro2004 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Rien reçu sur Toulouse non plus, Stephie tu me rassures... Ca devrait arriver prochainement... Allez, pas de panique, on attend, on attend...
mic3187 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Kikou Reçu convoc pour Limoges et en effet pas de caculatrice. D'un côté étant scientifique çà m'arrange. Mais no stress on est tous mangé à la même sauce, du moins par académie et si calculatrice interdite je ne pense pas qu'il y est des calculs avec pi ou racine ou alors il y aura des simplifications possibles. Ce sera peut être moins de calculs et plus de réflexions... En ce qui concerne le BO où ils disent que le concours est le même uniquement par egroupement, vous avez vu çà où??? Bon courage à toutes et tous
maya59 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convocation académie de Lille reçue,je passe le CRPE à ARRAS (à 65kM de chez moi ).
ln o yeux bleus Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 convocation reçue aussi : destination lille 1, 4cantons! (calculette autorisé)
beck Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convocation de l'académie de Lille reçue aujourd'hui : Hellemmes, centre gestion nord
vero49 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convocation de l'académie de Nantes reçue aujourd'hui : Angers, lycée du Fresne Groupement 2 (Bordeaux, Clermont-Ferrand, Limoges, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, La Réunion) : sans calculatrice
Messages recommandés