pommedamour59 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 C'est bon pour Lille aussi! Reçue ce matin! A expo Gayant pour ma part, calculatrice autorisée!
nikita08 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convocation reçue pour Reims, ça se fait à Chalons en Champagne et calculatrice autorisée...
courage Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Gloups Poitiers comme disaient les autres pas de calculatrice....Que vont ils encore nous trouver comme sujet à la noix......???
Anwamanë Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convocation reçue hier aussi pour la Guadeloupe. A 45/50 km de chez moi... Je pensais qu'ils auraient ouvert un deuxième centre d'examen pour la BT...mais non J'avais déja pas trop envie de le passer cette année...( pas de CI, et grossesse...) alors là...
Anwamanë Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Rien d'indiqué concernant la calculatrice. En revanche, si on est admissible il faut être présent le jour de l'EPS même si on est dispensé...c'est nul...
mango Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convocation reçue ce matin pour l'académie de Lille, ce sera à l'iufm de Douai.
Mouniette Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 convocation reçue ce matin pour Rennes. Il n'est pas précisé quel groupement académique et concernant l'utilisation de la calculatrice il est mis qu'elle est autorisée sauf indication contraire sur le sujet
Amidala Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Reçu pour Lille Je le passe à Gayant expo à Douai!! Calculatrice autorisée!!!!
makabanokanada Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convoc reçue ce midi pour les Pays de la Loire, je suis convoquée à Angers. Calculatrice autorisée sauf mention contraire sur le sujet... Mais c'en est une autre que j'attends...
Floredelouest Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Convoc reçue ce midi pour les Pays de la Loire, je suis convoquée à Angers.Calculatrice autorisée sauf mention contraire sur le sujet... Mais c'en est une autre que j'attends... Bonjour, Tu es sûre ? Moi aussi j'ai ma convocation pour Angers : sur la feuille verte, il est bien écrit "Calculatrice autorisée sauf mention contraire sur le sujet", mais j'ai une feuille annexe (tableau récapitulatif du matériel) sur laquelle il est dit que les calculatrices sont interdites ! Je ne comprends pas bien <_< Quelqu'un d'autre ? Bon courage Flo
manou1983 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Salut! Je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Je suis sur l'académie de Nice. J'aurais une question: vous vous rappelez qu'il a fallu envoyer une chèque de 3 euros; est-ce que le votre à été encaissé? car le mien toujours pas et donc je me demande si ma confirmation d'inscription est bien arrivée à destination, car depuis le mois de janvier quand même.... Bref je commence à me faire sérieusement du soucis, si mon chèque avait été encaissé je serais rasssurée, mais là je me pose des questions. Merci de me dire se qu'il en est pour vous!
Louisine31 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Bonjour Manou, Ne t'inquiète pas moi non plus mon chèque n'a pas été encaissé et pourtant je suis bien inscrite. Pour te rassurer tu peux toujours les appeler Bon courage et pas de stress inutile Amaurie
Messages recommandés