stef62 Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 parce que dans notre circonscription, notre défi lecture est basé sur le thème du jardin. L'an dernier, c'était sur le voyage.... Nous allons travailler (ça n'est pas encore bien arreté)sur environ 8 livres, pas plus. Voila, voila....
ptcox Posté(e) 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) 14 octobre 2003 cest une bonne idée un thème : à noter pour l'année prochaine! merci
waly68 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Excuse moi isa j'avais pas vu ton message. Oui moi je fais un défi lecture avec une autre classe de ce1.Nous avons choisi une 20 aine de livres de tout genre:bd,album,romans,receuil de comptines et chaque classe va construire des jeux pour l'autre classe: mémory,trivial poursuit,jeu de l'oie,on n'a pas encore défini les modalités exactes. J'espère t'avoir un peu aidé!
ptcox Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 salut ! cest gentil de me répondre ... tu pourras m'en dire plus pour les jeux que vous organisez? merci bisous
Messages recommandés