ronue Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Je recherche un calendrier pour avril avec un peu de place pour noter les événements présents et à venir. J'avais trouvé celui de mars mais celui d 'avril...
Cicoune Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Je recherche un calendrier pour avril avec un peu de place pour noter les événements présents et à venir. J'avais trouvé celui de mars mais celui d 'avril... Tu peux aller dans la rubrique "fiches", le calendrier d'avril y est justement proposé!
Moustache Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 [PUB] sur le site en signature, rubrique divers, plusieurs modèles de calendriers...
Mel(yMélo) Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 pis sinon tu ouvres u ndocument excel ou opencalcul, tu tapes les numéros dans les cases que tu agrandis... .
Titi77 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 J'utilise ceux de l'école de Lillie...Très sympas...
annie Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Bonjour, Tu trouveras le calendrier d'Avril, bande à completer ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77446
Messages recommandés