pitchoune26 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Bonjour! A l'approche du jour J je me demande qu'elle attestation il faut ramener à notre CPE pour prouver qu'on etait bien en train de passer le concours les 11 et 12 mai? La convocation tamponnée pour chaque epreuve ou autre? Merci pour vos reponses et M....
JOE Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Normalement, on te demande le jour de l'épreuve si tu as besoin d'une confirmation d'absence, c'est du moins ce qu'il se passait pour nous jusqu'à l'an passé... Cette année, je suis dans un amphi, je pense aller demander aux surveillants..
Marie-Claire Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Normalement, on te demande le jour de l'épreuve si tu as besoin d'une confirmation d'absence, c'est du moins ce qu'il se passait pour nous jusqu'à l'an passé...Cette année, je suis dans un amphi, je pense aller demander aux surveillants.. Je confirme : l'année dernière à Versailles on nous ademandé, pour ceux souhaitant une attestation de présence aux épreuves d'inscrire "ATTESTATION" en ahut de notre convocation afin que les surveillants puissent y mettre un coup de tampon "présent(e) aux épreuves". Attention, ils ne donnent l'attestation qu'à la fin de la dernière péreuve (les maths l'année dernière, l'hg-sciences cete année).
pitchoune26 Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Merci à vous deux pour vos réponses. Comme c'est la première fois que je passe ce concours j'en avais aucune idée..Bon courage pour la dernière ligne droite
Messages recommandés