Aller au contenu

admission iufm lyon


tsunamipoypoy

Messages recommandés

Désolée Oxybulle mais il n'y a rien de marqué sur la lettre. Je ne sais même pas exactement tout ce qui a été comptabilisé pour mon dossier! Mais si ça peut te donner une indication, je crois que j'avais à peu près 18 points <_< (mais pas sur du tout ).

T'avais mis quoi comme voeux sinon toi?

Moi j'ai demandé lyon en premier voeux. Mais ca me stresse de ne pas avoir recu de lettre :/

Du coup, jme fais des films .. pff !!!

En tout cas, merci de m'avoir répondu ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Oxybulle

    8

  • Malakime

    6

  • sanddy

    5

  • trinity

    3

Coucou,

Bah, j'avais environ 21 points au dossier et j'ai demandé Lyon en premier voeux...

Il ne parlent pas de seuil, ils nous disent juste qu'on est ADMIS et qu'il faudra aller s'inscrire le 07/07/06 à 8:30 au CENTRE DE LYON...

Oxy, regarde tes MP ;) je t'ai répondu...

En général, là où j'habite, on reçoit toujours les lettres à l'avance lol donc faut pas stresser... t'inquiete pas... les points changent... l'année dernière, il fallait 19 points au dossier pour etre admis sur Lyon, mais c'est possible que ça baisse...

En tous cas, pour le savoir, faudra venir lundi à 14H sur le site de l'IUFM... Bon courage et ptetre à l'année prochaine.

KISSS.

SANDY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !!

Moi j'habite sur valence ... donc peut etre demain, & j'espere parce que sinon ca va etre looong ...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu une lettre Je suis admise à Lyon Je dois me présenter le 6/07 a 9h!

Et tu avais demandais d'être rattachée à quelle université en premier, tu te rappelles ???

moi Jean Moulin je crois :P allez ++ ;):D

Et bon courage à tous pour les résultats !!

Sandy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :unsure: Je me rappelle pas avoir mis une université en fait..Je sais plus exactement, peut-être que si., ché plus..Désolé :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :unsure: Je me rappelle pas avoir mis une université en fait..Je sais plus exactement, peut-être que si., ché plus..Désolé :idontno:

Ok, pas grave :)

C'était juste pour savoir, par curiosité :)

Allez bonne soirée et allez les bleus !!! ON GAGNE, trop bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT!

J'ai été admise à l'iufm à lyon aussi, j'avais 17 points...je suis trop contente,je pensais que ça allait être trop juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!

Je commence à m'inquiéter car tout le monde reçoit des réponses positives et pour moi toujours aucun courrier alors je ne sais plus trop quoi penser!!!

car j'ai demandé Bourg-en bresse et personne n'a reçu de réponse pour ce site!!!

Est-ce qu'il envoie un papier quand on n'est pas en liste principale?

Voilà j'arrête de stresser mais bon si quelqu'un a reçu une réponse favorable pour Bourg dites-moi le nombre de points que vous possediez

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes!

Je commence à m'inquiéter car tout le monde reçoit des réponses positives et pour moi toujours aucun courrier alors je ne sais plus trop quoi penser!!!

car j'ai demandé Bourg-en bresse et personne n'a reçu de réponse pour ce site!!!

Est-ce qu'il envoie un papier quand on n'est pas en liste principale?

Voilà j'arrête de stresser mais bon si quelqu'un a reçu une réponse favorable pour Bourg dites-moi le nombre de points que vous possediez

Merci d'avance!!!

t'inquiete je n'ai tjrs pas de réponse moi non plus .. on va devoir attendre lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu une réponse positive pour Bourg hier, et le courrier est arrivé chez mes parents en bretagne donc... mais je pense que les réponses sont étalées car j'ai rendez-vous le 7 pour l'inscription. Peut-être envoient-ils les réponses dans l'ordre pour les inscriptions administratives :o)

Je suis trop content j'avais tout misé sur Bourg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été admise à Saint Etienne avec 17 points mais je vous laisse ma place car je suis admise au Puy en Velay (Académie de Clermont Ferrnand).

Bonne chance à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...