pilki Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Ben voilà, je suis PE2 et lundi matin ,je dois prendre une grande section pour leur faire les rituels et une séance de reconnaissance de mots . Dans ma fiche de prep, ( qui est une "fiche de PE2" , n'est ce pas flo !!! ) je mets: les objectifs les compétences ( à acquérir et celles visées ) la durée une partie reservée aux modalités ( gd groupe, en équipes .... ) Les consignes données pour réaliser la tache une colonne vierge pour les commentaires Autre chose ? Merci . Bon week end . :P
Sorrenza Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Rajoute peut etre le matériel di tu as oublié de le mettre! courage!!!
pilki Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 oui, c vrai je le mettrai dans modalités . Merci bcp . Bon week end.
mamiebrossard Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 le niveau de la classe la duree prevue en tout et pour chaque partie role du maitre et aussi tu peux metrre remediation possibles (mais moi je prefere mettre ca dans mon bilan)
pilki Posté(e) 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) 27 septembre 2003 Ok mamie, je note . C vari , ce sont des choses évidentes mais j'avais pas pensé à les faire apparaitre dans ma fiche . . Si vous vous rappelez d' autre chose ..... Merci, Bonne soirée .
Messages recommandés