sorella Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Quelqu'un a lu ou choisit le secret de Grand-Père de Michael Morpurgo ? J'adore cet auteur ! Que pensez vous de l'oeuvre ?
crapouille_76 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Je l'ai lu et je l'ai trouvé tres bien..J'ai d'ailleurs hésité entre P.Eluard et cette oeuvre. Je trouve que c'est tres bien écrit, émouvant..
petitoeuf Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je l'ai lu et je l'ai trouvé tres bien..J'ai d'ailleurs hésité entre P.Eluard et cette oeuvre. Je trouve que c'est tres bien écrit, émouvant.. je viens de le lire mais je n'ai pas "accroché" peut être un travail a faire sur les illustrations aquarelles noir et blanc...c'est peut être d'aillerus a cause de çà que j'ai pas vraiment aimé d'ailleurs....
sorella Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 C'est donc les illustrations qui t'ont déplu oki merci pour vos avis !
moka57 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Après avoir lu plusieurs livres, je pense que c'est l'oeuvre que je vais choisir.. je commence donc à bosser dessus.. Est ce que tu l'as choisi aussi? moka
sorella Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Oui je l'ai choisi mais en ce moment j'ai peu de temps pour bosser dessus je révise les écrits ....
foufinson Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Idem pour moi pour les illustrations. C'était un de mes albums préféré au niveau du texte mais les illustrations me semblaient trop trop tristes, pour des enfants. Je me suis donc tournée vers Otto.
Messages recommandés