iness Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 SaLut ! Je dois présenter la chanson San fransisco de Maxime le Forestier, en musique à l'oral deavnt ma prof mais je n'ai vraiment pas d'idée sur la facon d'exploiter cette chanson. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je suis vraiment pas musicienne mais alors pas du tout et çà m'aiderais bcp. Jedois faire çà avant jeudi mais c'est pas grave si vous répondez après parce que l'essentiel c'est le vrai oral. Merci d'avance.