lutya Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 voila, je suis malade et j'ai un arret maladie jusqu'au 10 avril inclus (ce qui fait que je reprendrais mardi prochain) seulement je me demandais si ca allait mieux si je peux reprendre plus tot ou pas? Je sais c'est pas courant comme style de question... je voulais aussi savoir si on doit automatiquement joindre une feuille (feuille a decouper en 3 a envoyer à l'ecole, à l'IEN et à l'IA) au papier du medecin ou si le papier du médecin (en 3 exemplaires est suffisant ) Merci
-Thalie- Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Tu envoies un feuillet à l'ien, et un feuillet à l'ia accompagné de ton arrêt de travail donné par le médecin. A confirmer ...
-Thalie- Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Lutya, à ce sujet, je t'ai envoyé un MP... Dis moi si c'est possible merci !!! Et bon rétablissement
Héloïse44 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Tu envoies un feuillet à l'ien, et un feuillet à l'ia accompagné de ton arrêt de travail donné par le médecin. A confirmer ... C'est tout juste. Et pour reprendre avant la fin de ton arrêt, tu peux. Mais quand tu auras à remplir ton avis de reprise de fonction, tu mettras bien la date effective de ta reprise, et pas celle du certificat médical. Préviens aussi par téléphone ton IEN, afin qu'il puisse disposer du titulaire mobile qui assure ton remplacement. Bonne continuation.
miss bubble Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Normalement oui tu peux reprendre plus tôt mais des fois il vaut mieux prendre tout son arrêt plutôt que de risquer une rechute si tu n'étais pas totalement rétablie ! Bon rétablissement !
-Thalie- Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Je suis aussi en arrêt maladie, et je recherche cette feuille avec les 3 volets, pour le Nord. J'ai cherché sur internet, mais je ne l'ai pas trouvée.... Si vous l'avez et que vous pouvez me la scanner, contactez-moi par MP pour pouvoir me l'envoyer par mail. Merci d'avance !
Héloïse44 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Normalement, il y en a des exemplaires à l'école. Autrement, tu peux téléphoner à la secrétaire de l'IEN pour qu'elle t'en envoie une liasse.
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Euh normalement non, tu ne peux pas reprendre de toi-même, ton médecin doit t'autoriser.Moi, j'ai du faire justifier par mon médecin de reprendre plus tot.
lutya Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 oui ben finalement j'ai plus envie de reprendre plus tot... Quand je vois le commentaire de ma directrice quand je l'ai prevenu de la durée de mon arret (sachant que c'est mon premier arret) qui me dit qu'hier ca allait pour me promener ! (pcq j'ai croisé un élève en allant de chez ma mère a ma voiture !!!!!!)
miss bubble Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Effectivement pas très sympa ce petit commentaire ! Moi même je suis en arrêt pour 15 jours et je redoute les reflexions que je vais avoir à mon retour lundi prochain ! ( a multiplier par 4 car je suis sur un poste fractionné...)
lutya Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 bon j'ai encore une petite question... Quelles sont les heures de sorties quand on est en arret ? c'est 10h-12h 16h-18h il me semble? Demain matin (mercredi ) à 9h j'ai un rendez vous chez le dentiste prevu depuis 1 mois ! je ne suis pas en mega forme mais j'ai un problème de dents assez urgent a regler ! si je decommande je ne sais pas quand je pourrai avoir un nouveau rendez vous ! ai je le droit d'y aller ou pas? Merci
sof24 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Si jamais tu étais controlée à ce moment là tu demanderais à ton dentiste de te faire une attestation justifiant ta sortie en dehors de tes heures ! Ca c'est ce que je ferais mais est-ce suffisant ?
Messages recommandés