Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as le droit de sortir en dehors des heures de sortie si c'est pour aller voir un professionnel de santé. Donc c'est bon pour toi : effectivement si tu en as besoin ton dentiste te fera une attestation. :)

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sof24

6

• -Thalie-

6

• lutya

5

• lilie2fr

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
:) Dans notre département, les sorties sont libres. On nous demande juste de signaler si on sort du département. ;)
Posté(e)

L'EN n'a pas de controleurs, ils convoquent les gens, donc pas de visite surprise.

Posté(e)
:) Dans notre département, les sorties sont libres. On nous demande juste de signaler si on sort du département. ;)

En fait moi personne ne m'a parlé de sortie autorisé ou pas... C'est juste sur le papier d'arret du medecin (pas specifique à l'EN) ou il est noté sorties 10h-12h 16h-18h...

Je ne sais pas si c'est valable pour moi aussi !

Et pour le dimanche faut respecter les heures aussi ??? C'est un peu penible, je dois me reposer mais bon...

Posté(e)
L'EN n'a pas de controleurs, ils convoquent les gens, donc pas de visite surprise.

alors ça je ne savais pas ! Lilie tu as toujours réponse à tout !!!!! ;)

Tu en es sûre ? :huh: moi qui suis actuellement en arrêt, je culpabilise lorsque je rentre à 18h30 !!!!

Posté(e)

alors ça je ne savais pas ! Lilie tu as toujours réponse à tout !!!!! ;)

Tu en es sûre ? :huh: moi qui suis actuellement en arrêt, je culpabilise lorsque je rentre à 18h30 !!!!

Oui, "quasi sur" ;) Je ne dis pas "sure" à 100% vu que je n'y bosse pas moi même mais mes sources sont sures ;)

Cela dit j'ai eu la preuve cette année que pour quelqu'un qui abuse vraiment, l'EN envoie des convocations mais ne va pas voir, j'en ai un excellent exemple cette année.

Posté(e)

ok c'est bon à savoir !

je préfère sortir de 14h à 16h y a moins de monde c'est moins fatiguant !!!

Posté(e)

et pour le week end ? on doit respecter les heures aussi ou pas?

C'est mon premier arret alors je sais pas trop ! je me renseigne pour le cas ou...

Posté(e)

Euh... J'ai encore une question peut être bête mais bon, pas grave :blush:

L'avis d'arrêt de travail donné par le médecin est en 3 volets.

Le médecin m'a conseillé d'en garder un.

Combien faut-il en envoyer à l'inspection ?

Un seul est-il suffisant ?

Posté(e)
Euh... J'ai encore une question peut être bête mais bon, pas grave :blush:

L'avis d'arrêt de travail donné par le médecin est en 3 volets.

Le médecin m'a conseillé d'en garder un.

Combien faut-il en envoyer à l'inspection ?

Un seul est-il suffisant ?

Toi tu gardes le premier (personne n'a à savoir pourquoi tu es en arrêt), les deux autres à l'IA via ton directeur (enfin ca ca peut varier selon les académies).

Posté(e)

Je remonte ! L'IA c'est l'inspection générale ou celle de ta circonscription... :blush: Question bête, m'en voulez pas, je suis grippée, donc pas vraiment dans mon état normal :cry: