del140330 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Je remonte ! L'IA c'est l'inspection générale ou celle de ta circonscription... Question b^te, m'en voulez pas, je suis grippée, donc pas vraiment dans mon état normal En fait ça dépend des départements Dans le 37 on adresse l'arrêt au directeur avec une feuille de demande de congé ou on coche arrêt maladie et le directeur transmet à la circonscription la circo envoie à l'ia
sof24 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Dans le 37 on adresse l'arrêt au directeur avec une feuille de demande de congé ou on coche arrêt maladie et le directeur transmet à la circonscriptionla circo envoie à l'ia dans le 33 aussi !
profiterolles Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 si on est en maladie ... qu'en est-il de notre salaire? je pense être 3-4 mois en maladie (cause grossesse, mais ce ne sera pas encore le congé mater qui viendra qu'ensuite) quand je travaillais dans le privé, je gagnais 50% lorsque j'étais en maladie ( + samedi et dimanche) Qu'en est-il de l'éducation nationale? (ps: je travaille dans le privé)
sof24 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Dans l'éducation nationale les trois premiers mois d'arrêt maladie sont payés à 100%. Si tu es arrêtée plus de trois mois *et que tu as comme mutuelle la mgen tu es aussi payée à 100% par la suite ; *par contre si tu n'es pas à la mgen tu tombes à demi-salaire.
profiterolles Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 c'est c'est aussi valable pour les enseignants du privé?
sof24 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 c'est c'est aussi valable pour les enseignants du privé? je n'en ai pas la moindre idée ! désolée
FennJA Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Pour l'arret maladie, c'est 3 mois consécutifs ou trois mois sur 1 an? parce que je suis moi ausssi en arret et ça risque de durer 3 mois. Et pour la visite, c'est l'IA qui envoie des controleurs? c'est pareil dans chaque département?
del140330 Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Pour l'arret maladie, c'est 3 mois consécutifs ou trois mois sur 1 an? parce que je suis moi ausssi en arret et ça risque de durer 3 mois. Et pour la visite, c'est l'IA qui envoie des controleurs? c'est pareil dans chaque département? Il me semble que c'est 3 mois sur les douze dernier mois (regarde sur le site de la cpam , la reglementation est la même ) Pour les visites, je sais pas , quelqu'un a écrit sur le site que les visites étaient rares car pas de personnel mais sait on jamais .....
Messages recommandés