Aller au contenu

vos résultats au concours blanc - MATH / FRANCAIS


francette

résultats en MATH / FRANCAIS  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je vous propose de mettre en commun nos résultats de concours blanc (15 mars), pour que chacun puisse se situer

merci de ne pas y faire figurer vos notes si vous n'avez pas respecté des conditions normales de concours (durée, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ça a été un plantage total au niveau du français ! ma méthode fonctionne très bien depuis le début de l'année et là le correcteur la remise en question sur tous les points. Dans mon groupe à l'iufm, toutes les personnes corrigés par ce professeur ont obtenu des notes catastrophiques allant jusqu'à 4 je crois mais pas plus haut que 9.5. Bref ! nous verrons au concours mais ce n'est pas le moment de changer de méthode parce qu'un prof de l'iufm d'Arras ne l'apprécie pas !

En maths, les notes sont raisonnables et s'échelonnent de 10.25 à 15.75 mais notre professeur de maths nous a bien dit que les notes n'étaient pas si excellentes que cela si l'on considère la simplicité du sujet.

En sciences et histoire, nous n'avons pas encore eu notre note définitive mais pour la partie pédagogie en majeure sciences, les notes sont mitigées allant de 3 à 7.25/8.

Voila pour mon groupe à Arras mais en même temps, il faut se dire que ce n'est qu'un concours blanc et que les véritables conditions du concours n'étaient pas présentes car il n'y avait aucun stresse ! donc, pour moi,les notes ne signifient rien car quelqu'un peut très bien réussir le concours blanc et rater les écrits du concours ! et inversement !

Modifié par namour62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi ça a été un plantage total au niveau du français ! ma méthode fonctionne très bien depuis le début de l'année et là le correcteur la remise en question sur tous les points. Dans mon groupe à l'iufm, toutes les personnes corrigés par ce professeur ont obtenu des notes catastrophiques allant jusqu'à 4 je crois mais pas plus haut que 9.5. Bref ! nous verrons au concours mais ce n'est pas le moment de changer de méthode parce qu'un prof de l'iufm d'Arras ne l'apprécie pas !

En maths, les notes sont raisonnables et s'échelonnent de 10.25 à 15.75 mais notre professeur de maths nous a bien dit que les notes n'étaient pas si excellentes que cela si l'on considère la simplicité du sujet.

En sciences et histoire, nous n'avons pas encore eu notre note définitive mais pour la partie pédagogie en majeure sciences, les notes sont mitigées allant de 3 à 7.25/8.

Voila pour mon groupe à Arras mais en même temps, il faut se dire que ce n'est qu'un concours blanc et que les véritables conditions du concours n'étaient pas présentes car il n'y avait aucun stresse ! donc, pour moi,les notes ne signifient rien car quelqu'un peut très bien réussir le concours blanc et rater les écrits du concours ! et inversement !

je me demande si tu n'as pas été corrigé par mon prof? notre groupe a tout fait pour qu'il ne nous corrige pas :cry: car il est plus que mauvais alors si c'est lui pas d'inquietude...

connais tu son nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui on a eu notre note de maths j'ai eu 15!

en histoire 1,5/3 et en geographie 2,5/3

donc en francais comme je l'ai dit plus haut j'ai eu 14

par contre toujours pas de nouvelles des sciences!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la cata :cry:

J'ai eu 10,5 en Sciences-Histoire/Géo, 9,5 en Maths et 6,5 en Français.

Je sais pas trop quoi faire à part m'avaler des tonnes d'annales :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es dans quel groupe?

kikou, eh bien je suis dans le groupe 13 mais le nom du prof je ne me souviens pas ! tout ce que je sais c'est que Mr Mas a regardé certaines copies et apparement, lui, aurait rajouté des points ( en respectant tout de meme le barème fixé) !!.

voila, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...