liliou Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Je suis en train de préparer mes commandes et aurais besoin de vos conseils avisés: quel type de cahier faut-il prendre pour le cahier de vie ? sans doute 24 x 32, mais combien de pages, broché, piqué ? uni, seyes, 5 x 5 ? Je suis un peu perdue... Merci d'avance
liliou Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Alors, dites moi s'il vous plait, ce qui est plus pratique pour faire le cahier de vie: format, réglure, broché ou piqure ?
Maïs Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'utilise des 24X32, 96 pages unis,piqure et je prévois des protèges-cahiers transparents bien solides !
sourimimi Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Moi j'utilise des 24X32, 96 pages unis,piqure et je prévois des protèges-cahiers transparents bien solides ! Tout pareil sauf qu'on couvre les cahiers avec du plastique transparent et lorsqu'on change de cahier en cours d'année, on récupére pour les cahiers suivants... Pas de petites économies :P MCD
liliou Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Merci et il faut en prévoir combien par enfants: 2 ou 3 ?
Messages recommandés