corn Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Juste pour rappeler que ce soir France 2 diffuse le téléfilm le procès de Bobigny. Pour rappel ce procés a permis de "médiatiser" le problème de l'IVG en France.
Marie-Claire Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Je venais justement mettre un message pour signaler ce téléfilm ! Ce procès a abouti au vote - non sans mal - de la loi Veil légalisant l'IVG (en 1975).
Yseult Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 J'ai pas la télé : pour une rare fois : dommage...
Mademoiselle Julie Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 J'ai pas la télé : pour une rare fois : dommage... Pareil...(ben oui ! )
corn Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 En plus je l'ai vraiment trouvé bien. Annouk Grimberg était fantastique, je me suis régalée.
maiden Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Heureuse de payer la redevance télé ce soir-là ...
chris74 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Heureuse de payer la redevance télé ce soir-là ... Pareil! (ça arrive pas souvent.... )
Messages recommandés