Aller au contenu

Dossier PE2


hermionea

Messages recommandés

Bonjour

Je m'adresse aux PE2 actuels: quand avez-vous reçu vos dossiers d'affectation l'an dernier? Car on nous a dit qu'on devait les recevoir durant Mars et les renvoyer avant Mai mais toujours rien... Je commence vraiment à m'inquiéter car personne n'a su me renseigner et en plus je voudrais éffectuer un changement de scolarité (je suis actuellement LC recrutée).

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est peut-être particulier aux LC. Personnellement j'ai eu le concours en juillet dernier, donc on a du se rendre au rectorat quelques jours plus tard. Je n'ai pas entendu parler non plus de ce dossier. Ma binôme est LC, je dois passer la journée avec elle, je lui demande, et je te tiens au courant!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'adresse aux PE2 actuels: quand avez-vous reçu vos dossiers d'affectation l'an dernier? Car on nous a dit qu'on devait les recevoir durant Mars et les renvoyer avant Mai mais toujours rien... Je commence vraiment à m'inquiéter car personne n'a su me renseigner et en plus je voudrais éffectuer un changement de scolarité (je suis actuellement LC recrutée).

Merci par avance...

alors je viens de regarder dans mon dossier perso et en effet le dossier à remplir pour la PE2 intitulé: Note à l'attention des professeurs des écoles stagiaires 2005-2006 m'avait été envoyé le 7 mars ( date du courrier pcq je ne me rappelle pas exactement le date de reception)

dossier à renvoyer pour le 27 mai

voilà le dates de l'année dernière pour cette année je ne peux rien te dire a part peu etre de contacter le bureau des professeurs des écoles stagiaires et de leur poser la question( si tu veux le numéro contacte moi par MP) et surtout de commencer a monter ton dossier pour ta demande de transfert de scolarité ,car certain papiers peuvent etre long a avoir, fait ton courrier expliquant ta demande ( pas toujours simple d'etre clair par écrit ) en double exemplaire si changement d'académie etc...

n'hésite pas a me joindre par MP si tu as besoin, je me rappelle bien l'état dans lequel toute cette paperasse m'avait mis l'année dernière :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM d'Aix nous a dit qu'on le srecevrai qu'en Mai, mais ce n'est pas très logique et je commence à sérieusement m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...