Aller au contenu

Je cherche des recettes en anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

l'idée est de faire découvrir la cuisine anglo saxonne d'une part et d'étudier du vocabulaire au travers de recettes d'autre part. J'ai cherché sur le net, mais je ne parviens pas à trouver de recettes pas trop compliquées en anglais. Auriez-vous des adresses de sites ou des recettes?

Merci d'avance. Filetca.

Posté(e)

Peut-être ici et (mince le lien ne marche pas : tu cliques sur "pistes et activités" puis "faits culturels" puis "repas" :) ) :)

Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas si tu pourras trouver des recettes simples... Il faudrait je pense que tu en adaptes quelques unes à tes élèves et que tu choisisses des recettes que l'on peut facilement réaliser en classe..

Tu as des recettes plutôt simples ici :

Icecream and frozen desserts

Apricot cream

Kids recipes

Quelques idées :

- Utiliser des flash-cards et des word-cards.

- Faire jouer la recette par les enfants (un enfant représentant un ingrédient), tout en racontant la recette comme on raconte une histoire...

Posté(e)

Dans le magazine "I love English junior", il y a parfois des recettes. J'avais vu celle du brownie, par exemple.

Posté(e)
Dans le magazine "I love English junior", il y a parfois des recettes. J'avais vu celle du brownie, par exemple.

Ouiiiii...elles sont toujours assez simples et en lien avec le pays visité dans le magazine ;)

J'en ai quelques uns...je peux répertorier les recettes si tu veux. ;)