filetca Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour à toutes et à tous, l'idée est de faire découvrir la cuisine anglo saxonne d'une part et d'étudier du vocabulaire au travers de recettes d'autre part. J'ai cherché sur le net, mais je ne parviens pas à trouver de recettes pas trop compliquées en anglais. Auriez-vous des adresses de sites ou des recettes? Merci d'avance. Filetca.
Invité Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Peut-être ici et là (mince le lien ne marche pas : tu cliques sur "pistes et activités" puis "faits culturels" puis "repas" )
André Jorge Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour ! Je ne sais pas si tu pourras trouver des recettes simples... Il faudrait je pense que tu en adaptes quelques unes à tes élèves et que tu choisisses des recettes que l'on peut facilement réaliser en classe.. Tu as des recettes plutôt simples ici : Icecream and frozen desserts Apricot cream Kids recipes Quelques idées : - Utiliser des flash-cards et des word-cards. - Faire jouer la recette par les enfants (un enfant représentant un ingrédient), tout en racontant la recette comme on raconte une histoire...
Creamy Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Dans le magazine "I love English junior", il y a parfois des recettes. J'avais vu celle du brownie, par exemple.
ananas Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Dans le magazine "I love English junior", il y a parfois des recettes. J'avais vu celle du brownie, par exemple. Ouiiiii...elles sont toujours assez simples et en lien avec le pays visité dans le magazine J'en ai quelques uns...je peux répertorier les recettes si tu veux.
Messages recommandés