maylis22 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour! J'inaugure ma premiere visite sur ce site par un petit message! Voilà, je suis T2 dans le 72 et je vais certainement demander ma mutation dans le 92 ou/et le 75 pour la rentrée 2007 pour rapprochement de conjoint. J'ai déjà un pied dans le 92, j'y suis presque tous les week end mais pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde alors j'aimerais prendre contact avec des PE de ces 2 départements pour en savoir un peu plus sur les postes proposés, les écoles...et puis plus largement pour savoir ce qui s'y passe J'espère plein de réponses ...alors en attendant bonne journée ou bonne soirée!!! marie
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour!J'inaugure ma premiere visite sur ce site par un petit message! Voilà, je suis T2 dans le 72 et je vais certainement demander ma mutation dans le 92 ou/et le 75 pour la rentrée 2007 pour rapprochement de conjoint. J'ai déjà un pied dans le 92, j'y suis presque tous les week end mais pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde alors j'aimerais prendre contact avec des PE de ces 2 départements pour en savoir un peu plus sur les postes proposés, les écoles...et puis plus largement pour savoir ce qui s'y passe J'espère plein de réponses ...alors en attendant bonne journée ou bonne soirée!!! marie Je suis du 75.Pas de souci, n'hésite pas.
maylis22 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour!J'inaugure ma premiere visite sur ce site par un petit message! Voilà, je suis T2 dans le 72 et je vais certainement demander ma mutation dans le 92 ou/et le 75 pour la rentrée 2007 pour rapprochement de conjoint. J'ai déjà un pied dans le 92, j'y suis presque tous les week end mais pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde alors j'aimerais prendre contact avec des PE de ces 2 départements pour en savoir un peu plus sur les postes proposés, les écoles...et puis plus largement pour savoir ce qui s'y passe J'espère plein de réponses ...alors en attendant bonne journée ou bonne soirée!!! marie Je suis du 75.Pas de souci, n'hésite pas. merci c cool eh bien j'ai d'abord une petite question: sais tu si il est vrai qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir une mutation à paris même que dans les département de la région parisienne? Je n'ai pour l'instant aucune idée des points nécessaire Je vais me renseigner mercredi aupres d'un syndicat
lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour!J'inaugure ma premiere visite sur ce site par un petit message! Voilà, je suis T2 dans le 72 et je vais certainement demander ma mutation dans le 92 ou/et le 75 pour la rentrée 2007 pour rapprochement de conjoint. J'ai déjà un pied dans le 92, j'y suis presque tous les week end mais pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde alors j'aimerais prendre contact avec des PE de ces 2 départements pour en savoir un peu plus sur les postes proposés, les écoles...et puis plus largement pour savoir ce qui s'y passe J'espère plein de réponses ...alors en attendant bonne journée ou bonne soirée!!! marie Je suis du 75.Pas de souci, n'hésite pas. merci c cool eh bien j'ai d'abord une petite question: sais tu si il est vrai qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir une mutation à paris même que dans les département de la région parisienne? Je n'ai pour l'instant aucune idée des points nécessaire Je vais me renseigner mercredi aupres d'un syndicat Oui c'est plus dur. je te mets en lien un tableau sur les permutations de cette année, tu verras département par département qui a pu entrer à Paris et avec combien de points. http://59.snuipp.fr/stat_Sortants_2006.pdf
maylis22 Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 Je n'ai pour l'instant aucune idée des points nécessaire Je vais me renseigner mercredi aupres d'un syndicat Oui c'est plus dur. je te mets en lien un tableau sur les permutations de cette année, tu verras département par département qui a pu entrer à Paris et avec combien de points. http://59.snuipp.fr/stat_Sortants_2006.pdf Merci ça m'aide bcp en fait je me rends compte que sans pacs les hauts de seine me sont accessibles et avec un pacs (qui n'est pas encore fait) et une séparation de plus de deux ans (je crois que ça dépend de la date) paris est peut être accessible Ca me rassure! Et toi tu vis seulement à paris ou tu y enseignes aussi? Tu es T3? Juste pour jeter un oeil tu sais où trouver la liste du mouvement de paris?
raphy Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 bonsoir, J'enseigne dans le 92. si tu as besoin n'hésite pas . Pas le temps de rester ce soir.
cleo17fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 22 points, c'est le nbre de points minimum que l'on a, non ?
lilie2fr Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 J'enseigne à Paris et je suis T3. Pour la liste, je ne sais pas trop, vu qu'on le fait sur i-orif et que ca a été un ramdam pour l'avoir en papier.Surement les syndicats l'ont. Oui Cleo, 22 points c'est le nombre minimum que tu as. Cette liste est indicative car on ne sait pas combien de personnes au total avaient demandé (et donc si il y a des personnes aux barèmes plus petits qui ne l'ont pas eu) et ça peut changer d'une année sur l'autre.
cleo17fr Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Oui, mais ca redonne espoir quand meme, parcequ'on fini bien par ne plus avoir 22 points !
maylis22 Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 merci lilie en esperant que les personnes qui demanderont paris l'année prochaine n'auront pas des barêmes trop élevés.... En fait Cléo tu passes à 26 points au 4ème échelon puis 29 au 5ème..... mais ce qui donne des points c'est surtout le rapprochement de conjoint
cleo17fr Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Moui, mais je n'ai pas de conjoint ! Et c'est super balot pcq je vais encore me faire avoir a trois jours pres l'an prochain.....passage a l'echelon 4, le 3 janvier !! (mais bon si je suis titulaire, je serai deja tres contente !)
Messages recommandés