Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite savoir si lun d'entre vous sait si les dates du concours CRPE sont susceptibles d'être repoussées à cause des manifestations anti-CPE.

Je crois que certains d'entre vous on déjà reçu leur convocation mais je n'en suis pas très sure...

Merci de vos réponses.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

3

• del-120312

3

• Malakime

3

• mistral54

2

Posté(e)
Bonjour à tous!

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite savoir si lun d'entre vous sait si les dates du concours CRPE sont susceptibles d'être repoussées à cause des manifestations anti-CPE.

Je crois que certains d'entre vous on déjà reçu leur convocation mais je n'en suis pas très sure...

Merci de vos réponses.

Salut Herrbach

Bienvenue sur le site :)

Je ne pense pas que les dates soient repoussées , nous ne sommes pas à la fac, et puis c'est un concours et non un examen.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci de vos réponses.

Salut Herrbach

Bienvenue sur le site :)

Je ne pense pas que les dates soient repoussées , nous ne sommes pas à la fac, et puis c'est un concours et non un examen.

Ca dépend peut-être des locaux où l'on passera le concours, mais je ne pense pas qu'il soit repoussé ou quoi que ce soit.

Aurore

Posté(e)

A la limite ceux qui passent les écrits dans des lycées... Mais faut voir comment les choses tournent d'ici les 11 et 12 mai. ;)

Bref, inutile de s'inquiéter pour rien :)

Posté(e)
A la limite ceux qui passent les écrits dans des lycées... Mais faut voir comment les choses tournent d'ici les 11 et 12 mai. ;)

Bref, inutile de s'inquiéter pour rien :)

Bha oui mais cette année le concours ne tombe pas pendant les vacances, alors je me demande s'ils vont mobiliser les lycées et collèges ou pas...

Aurore

Posté(e)

oups je me suis trompée de post!!

Posté(e)
oups je me suis trompée de post!!

:lol:

Posté(e)

Certaines IA font passer le concours dans des facs mais je pense qu'ils trouveront une solution. Car repousser le concours ça veut dire pour tout le monde et ça obligerai toutes les IA a trouvé un nouveau lieu au lieu de quelques unes seulement...

Posté(e)

Dans mon iufm une rumeur circule en effet sur cela mais je pense que çà restera à l'etat de rumeur car si une acadé mie doit repousser toute devront repousser...donc je ne sais pas ...

Posté(e)
Dans mon iufm une rumeur circule en effet sur cela mais je pense que çà restera à l'etat de rumeur car si une acadé mie doit repousser toute devront repousser...donc je ne sais pas ...

Dans ton IUFM la rumeur provient surement du fait que l'an dernier le concours de Bordeaux était à la fac et en plus les tests PE1 ont été repoussé.

Posté(e)

si les facs ou lycées sontbloquées, ils trouveront bien d'autres endroits, y a des stades, des km² de bureaux vdes, des entrepôts, patati patata, des amphis de Conseil régional, général, municipal...

Posté(e)

Le concours de première année sur Bordeaux ayant été repoussé de quatre semaines, c'est normal qu'il y ait des rumeurs. On verra... :P