Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un seul, un seul piniouf qui me pourrit mon PE et je fais un carnage, na! :D Plus sérieusement, z'on pas intérêt à le reculer, pas que çà à faire non plus!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

3

• del-120312

3

• Malakime

3

• mistral54

2

Posté(e)

C'est clair que le premier qui m'empêche de passer le CRPE le regrettera jusqu'à la fin de ses jours... :angry:

Par contre, petite question : avez-vous reçu votre convocation? Paske moi toujours rien... C'est normal?

Posté(e)

A aix c'est souvent dans des facultés...donc je ne vois pas vraiment où ils pourront mettre tout ce monde si les grèves persistent...moi ça me plairait bien pour avoir plus de temps pour réviser! :blush:

Par contre, le train pour paris payé, si on ne peut pas le prendre car gare bloquée, on fait comment? <_<

Obligée de le repasser sur Aix! :wub: Le destin qui tranche... :P

Posté(e)
je ne vois pas vraiment où ils pourront mettre tout ce monde si les grèves persistent...

T'inquiète, ils trouveront bien, par exemple les parcs des expositions (c'est déjà le cas à Versailles entre autres)

Posté(e)
Un seul, un seul piniouf qui me pourrit mon PE et je fais un carnage, na! :D Plus sérieusement, z'on pas intérêt à le reculer, pas que çà à faire non plus!

moi y a un recteur qui m'a pourri mon année et ma santé. :cry:

Alors si ça pouvait être reculé jusqu'à la saint glin glin, moi franchement ça ne me dérangerait pas du tout.

Posté(e)

je pense en effet qu'il ne s'agit que d'une rumeur alimenté par les dates des qcm repoussés... donc pas d'inquiètudes..par contre je ne me rapelle plus à quel moment les convocs nus sont envoyés sur bdx , Maryl tu te suvie,ns?

Posté(e)
je pense en effet qu'il ne s'agit que d'une rumeur alimenté par les dates des qcm repoussés... donc pas d'inquiètudes..par contre je ne me rapelle plus à quel moment les convocs nus sont envoyés sur bdx , Maryl tu te suvie,ns?

Assez tard (moins d'un mois avant) il me semble donc pas d'inquiétudes à avoir. Si vous stressez vous pouvez toujours appeler le rectorat pour leur poser vos questions. En fait c'est l'inspection académique qu'il faut appeler. Celle de votre département pour ceux qui habite en Aquitaine et celle d'Agen pour les hors-académie. Ils sont très sympa.

Posté(e)

je ne pense pas non plus que le concours sera repoussé; d'ici le mois de mai, les choses auront surement bougé pour le cpe et puis nous n'avons pas été retardé dans nos révisions.

Mais s'il est repoussé ça ne me dérangera pas non plus :P

Moi non plus je n'ai pas encore eu de convocation :huh:

Posté(e)

les differents capes ont eu lieu, les bloqueurs ont laisse passer les candidats sur presentation de leur convoc

Posté(e)

ce qui serait génial, c'est qu'il soit repoussé à aix mais pas à versailles, comme ça on passerait les 2 !

mais bon je sais faut pas trop rêver...

Posté(e)
ce qui serait génial, c'est qu'il soit repoussé à aix mais pas à versailles, comme ça on passerait les 2 !

mais bon je sais faut pas trop rêver...

AH oui, je n'avais pas pensé à ça! quelle bonne idée! allons manifester alors pour faire perdurer la grève! :bleh:

Posté(e)
les differents capes ont eu lieu, les bloqueurs ont laisse passer les candidats sur presentation de leur convoc

Ces seigneurs sont trop aimables <_<