djaousti Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 ARRETER DE REVER LES AMIS UNE AUTRE RUMEUR COURT COMME QUOI LES RECUS AU CONCOURS SERONT EMBAUCHER EN CONTRAT CPE SI LES RESULTATS DES ELEVES NE SONT PAS BON ON VOUS VIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
mistral54 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 ARRETER DE REVER LES AMIS UNE AUTRE RUMEUR COURT COMME QUOI LES RECUS AU CONCOURS SERONT EMBAUCHER EN CONTRAT CPE SI LES RESULTATS DES ELEVES NE SONT PAS BON ON VOUS VIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus séreieusement, l'année en PE2 est une sorte de CPE ou CNE... si nous faisons une grosse connerie... nous sommes virés. Mais il est vrai qu'on aura au moins la justification. Et si nous nous rendons compte que le métier ne nous convient pas, nous pouvons partir sans rendre de compte. Ce que j'aime dans notre patrie (il paraît d'après les belges qu'on ne peut pas régir autrement que d'aller gueuler dans les rues.... eh oui ! nous sommes français), c'est la capacité à communiquer par rumeur. Entre les cinglés qui nous prédisent la fin du monde pendant les éclipses de soleil, les publicités débiles sur les soit disant bienfait du produit xy, j'ai tendance à me poser des questions.
chrismatth Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Ce que j'aime dans notre patrie (il paraît d'après les belges qu'on ne peut pas régir autrement que d'aller gueuler dans les rues.... eh oui ! nous sommes français Pas que d'après les belges d'ailleurs.... mais d'une grande partie du monde.
mistral54 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Ce que j'aime dans notre patrie (il paraît d'après les belges qu'on ne peut pas régir autrement que d'aller gueuler dans les rues.... eh oui ! nous sommes françaisPas que d'après les belges d'ailleurs.... mais d'une grande partie du monde. Oui comme d'habitude on se fait remarquer ... je suis entrain de réviser la révolution, et même à cette époque il y avait plein de rumeurs qui circulaient. A croire qu'on ne changera jamais. :P
del-120312 Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Ce que j'aime dans notre patrie (il paraît d'après les belges qu'on ne peut pas régir autrement que d'aller gueuler dans les rues.... eh oui ! nous sommes françaisPas que d'après les belges d'ailleurs.... mais d'une grande partie du monde. ben oui, mais quelle fierté d'être français et d'avoir cette réputation! Bêler comme un mouton et accepter tout et n'importe quoi pour favoriser toujours les mêmes parties n'a jamais amusé certains français en effet! Chaque nationalité a ses défauts et contrairement aux étrangers qui adorent nous critiquer ( émission "ça se discute "en était l'exemple), on passe plus notre temps nous , à dire ce qu'il ne va pas dans notre pays plutot qu'à ruminer sur le compte des autres peuples qui ont le courage de clamer des réalités économiques qui conviennent à personne que ce soit en France ou pas! Ceci dit, pas le temps de manifester dans les rues, allons plutot lire ça dans les livres de révolution française!
casyl Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Je ne pense pas que cela soit repousser. Il ne s'agit pas d'un examen mais d'un concours.
Messages recommandés