Loominette Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour, J'avais cru comprendre que même s'il n'était pas question de lire bêtement nos notes lors de l'exposé nous avions le droit de les avoir sous les yeux quand même ... Apparement c'est faux ou cela dépend des académies... Alors qu'en est-il pour l'académie de Versailles ? Merci
Loominette Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 bah alors ?? Yes ! Je suis la seule candidate pour l'académie de versailles en fait ?!?
sasa57 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Justement sur un autre forum on en avait parlé et il semble que toutes notes soient interdites et ce quelque soit l'académie tant en littérature qu'en eps. Ben oui...
Loominette Posté(e) 4 avril 2006 Auteur Posté(e) 4 avril 2006 ah ? Bon espérons qu'après les écrits mes méninges seront encore capables d'emmagasiner les exposés ! Merci pour ta réponse!
LouM Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Justement sur un autre forum on en avait parlé et il semble que toutes notes soient interdites et ce quelque soit l'académie tant en littérature qu'en eps. Ben oui... c'est ce que j'ai entendu dire aussi...
sasa57 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Vraiment bête je trouve de ne pas nous permettre nos notes, un seul trou noir et tout notre exposé est remis en cause, panique totale..c'est sûr qu'il faut savoir rebondir mais face à 3 membres du jury qui décident de notre devenir professionnel je ne trouve pas la situation trés naturelle et spontanée. Un critère de plus pour évincer <_<
chrismatth Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 toutes notes soient interdites et ce quelque soit l'académie tant en littérature qu'en eps. Ben oui... En fait sur un aute post, quelqu'un dans le nord, je crois, a fait passé une note qui disait que dans cette académie ,les notes étaientpemises alors c'est vrai que je ne sais plus.
Roussette Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 A l'IUFM on nous dit qu'il vaut mieux ne pas compter sur ses notes...
chrismatth Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Merci Roussette pour ta réponse, c'est sûr que dans le doute il vaut mieux ne pas compter dessus.
Loominette Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 Voilà la réponse du rectorat de Versailles, reçue dans l'heure suite à mon mail ! Ils sont rapides ! Vous aurez tous les éléments sur la notice jointe à votre convocation aux épreuves écrites. Toutefois je vous informe que pour les trois académies d'ile de france, aucun candidat n’est autorisé à avoir des notes personnelles pour les parties « exposé » de l’entretien d’EPS et de la deuxième partie de la première épreuve d’admission (épreuve d’entretien) pour l’exposé du candidat en option littérature de jeunesse, arts visuels ou musique. Toute utilisation de notes personnelles sera assimilée à une tentative de fraude. Cordialement. Voilà, plus d'illusion ! Bon courage !!!
LouM Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Voilà la réponse du rectorat de Versailles, reçue dans l'heure suite à mon mail ! Ils sont rapides !Vous aurez tous les éléments sur la notice jointe à votre convocation aux épreuves écrites. Toutefois je vous informe que pour les trois académies d'ile de france, aucun candidat n’est autorisé à avoir des notes personnelles pour les parties « exposé » de l’entretien d’EPS et de la deuxième partie de la première épreuve d’admission (épreuve d’entretien) pour l’exposé du candidat en option littérature de jeunesse, arts visuels ou musique. Toute utilisation de notes personnelles sera assimilée à une tentative de fraude. Cordialement. Voilà, plus d'illusion ! Bon courage !!! ça à le mérite d'être clair!!!!
Roussette Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Oui comme tu dis, c'est clair Les profs ont bien fait, dans le doûte, de nous dire de ne pas y compter
Messages recommandés