Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles sont précisemment les APSA de l'académie de Versailles ?

Merci

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

6

• Roussette

4

• Loominette

4

• stefany

2

Posté(e)

Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs

Posté(e)
Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs

Merci !!

Dommage qu'il n'y ait plus les jeux de raquettes...

Posté(e)

Merci !!

Merci Roussette, je pense que c'est la seule différence par rapport à l'an dernier.

Posté(e)

Merci beaucoup ! Moi j'avais gardé celles de l'an dernier, et pensais donc qu'il y avait les raquettes !

Impossible de trouver les apsa de 2006 pour moi....

Bon, les raquettes supprimées, ça fait une activité en moins à apprendre :P

Posté(e)

il n'y a pas course d'orientation ??

Posté(e)
il n'y a pas course d'orientation ??

Non dommage; ce n'est plus au programme, j'aurais préféré ;)

Posté(e)

Ok merci !

J'en apprends tous les jours sur ce concours ! Ca fait peur :P

Posté(e)

Merci !!

Merci Roussette, je pense que c'est la seule différence par rapport à l'an dernier.

Ah ben, ça va me changer, je suis tombée dessus deux années de suite. :P

Posté(e)

Bonjour aux versaillais. Est ce que je peux vous demander comment vous savez ça? Je n'ai pas vu sur le site du rectorat une liste limitative des APSA. Est-ce que ce sont les profs d'IUFM qui le disent? Est ce une rumeur?

En fait, si ce sont les profs d'IUFM qui le disent à leurs élèves, ça me semble limite en terme d'égalité face au concours, certains connaissant les thèmes des sujets, d'autres non... :(

Posté(e)
Bonjour aux versaillais. Est ce que je peux vous demander comment vous savez ça? Je n'ai pas vu sur le site du rectorat une liste limitative des APSA. Est-ce que ce sont les profs d'IUFM qui le disent? Est ce une rumeur?

En fait, si ce sont les profs d'IUFM qui le disent à leurs élèves, ça me semble limite en terme d'égalité face au concours, certains connaissant les thèmes des sujets, d'autres non... :(

Tu sais c'est toujors un peu la débrouille. L'an dernier j'avais trouvé les apsa sur le site edp en préparant le'épreuve), c'est comme cela que j'ai découvert le forum. IL n'y avait rien sur le site de l'académie ou du siec.

Posté(e)

Ah ben, ça va me changer, je suis tombée dessus deux années de suite.

Moi aussi l'an dernier. L'année d'avant le saut en longueur.. 2 mauvaises notes d'ailleurs.