del-120312 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Ah ben, ça va me changer, je suis tombée dessus deux années de suite. Moi aussi l'an dernier. L'année d'avant le saut en longueur.. 2 mauvaises notes d'ailleurs. et sur créteil, quelles sont -elles?
sarahbel Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 LES apsa c'est quoi ? désolé, j'ai pas encore préparé du tout cette épreuve et comment la préparer, je sais pas du tout ? VOS conseils seront les bienvenus !!!
chrismatth Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Activités Physiques Sportives et Artistiques au programme del'école. souvent, elles ne sont pas toutes à étudier pour le concours et variables avec les académies.
Louisine31 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 D'aprèsz un autre post, les APSA pour Créteil sont : - natation - athlétisme - jeux collectifs / jeux du patrimoine - danse Amaurie
chrismatth Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 euh... Crismatth, c'est quoi le site edp ? http://www.enseignants-du-primaire.info/l'an dernier, il y avait plein de fiches pour l'eps . Je ne sais pas si elles sont toujours là.
Dana777 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs si je comprends bien, seules ces APSA peuvent tomber dans la deuxième partie de l'entretien? j'y comprends rien, HELP Dana
titelle80 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Je voudrais savoir si ceux qui sont à l'iufm de l'académie de Versailles sont au courant du déroulement de l'épreuve ? Apparement dans une autre académie y'à des précisions : exposé suivie d'une question du jury sur notre exposé puis document présentant une autre activité que celle choisie avec questions dessus. Alors j'attends des précicions de votre part, car c'est assez flou pour l'instant, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Mazelle Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs Danse, ce n'est pas plutot activités artistiques avec cirque, gym, grs ? Ces infos sont elles sures ? elles viennent de l'iufm ?
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Voici une remarque très pertinente dans ce post APSA - INFOS SIAC
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs Danse, ce n'est pas plutot activités artistiques avec cirque, gym, grs ? Ces infos sont elles sures ? elles viennent de l'iufm ? Ce serait intéressant de savoir pour cirque, gym, grs. Les années passées, ce n'était pas au programmes...
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Ce serait intéressant de savoir pour cirque, gym, grs. Les années passées, ce n'était pas au programmes... Moi je dirais que non...
Messages recommandés