Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ah ben, ça va me changer, je suis tombée dessus deux années de suite.

Moi aussi l'an dernier. L'année d'avant le saut en longueur.. 2 mauvaises notes d'ailleurs.

et sur créteil, quelles sont -elles? ;)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

6

• Roussette

4

• Loominette

4

• stefany

2

Posté(e)

LES apsa c'est quoi ? désolé, j'ai pas encore préparé du tout cette épreuve et comment la préparer, je sais pas du tout ?

VOS conseils seront les bienvenus !!!

Posté(e)

Activités Physiques Sportives et Artistiques au programme del'école. souvent, elles ne sont pas toutes à étudier pour le concours et variables avec les académies.

Posté(e)

D'aprèsz un autre post, les APSA pour Créteil sont :

- natation

- athlétisme

- jeux collectifs / jeux du patrimoine

- danse

Amaurie

Posté(e)

euh... Crismatth, c'est quoi le site edp ?

Posté(e)
Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs

si je comprends bien, seules ces APSA peuvent tomber dans la deuxième partie de l'entretien? j'y comprends rien, HELP

Dana

Posté(e)

Je voudrais savoir si ceux qui sont à l'iufm de l'académie de Versailles sont au courant du déroulement de l'épreuve ?

Apparement dans une autre académie y'à des précisions : exposé suivie d'une question du jury sur notre exposé puis document présentant une autre activité que celle choisie avec questions dessus.

Alors j'attends des précicions de votre part, car c'est assez flou pour l'instant, on ne sait pas à quoi s'attendre.

Posté(e)
Les APSA au programme cette année sont: Athlétisme, danse, natation et jeux collectifs

Danse, ce n'est pas plutot activités artistiques avec cirque, gym, grs ?

Ces infos sont elles sures ? elles viennent de l'iufm ?

Posté(e)

Danse, ce n'est pas plutot activités artistiques avec cirque, gym, grs ?

Ces infos sont elles sures ? elles viennent de l'iufm ?

Ce serait intéressant de savoir pour cirque, gym, grs. Les années passées, ce n'était pas au programmes...

Posté(e)
Ce serait intéressant de savoir pour cirque, gym, grs. Les années passées, ce n'était pas au programmes...

Moi je dirais que non...