lboulogne1 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Depuis 6 mois je suis en remplacement en CE2, j'ai quitté mes élèves hier à mon grand regret. A partir de jeudi je vais donc faire des remplacements mais je ne sais pas trop quoi préparer. Pouvez vous me dire ou en sont vos élèves en CP, CE1, CM1, CM2 surtout en français et en maths afin que je puisse préparer quelques petites choses. L'idée de faire ds remplacements, d'aller je ne sais ou ne me plait pas beaucoup, j'aurais préferré rester avec ma classe, alors si vous pouviez m'aider un peu ce serait sympa, merci
nad69 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 J'ai des ce1: En maths: je suis en plein dans la multiplication: le sens, commutativité, problèmes multiplicatifs...En géométrie: j'ai fait les solides, les figures planes, les tracés, on a vu la mesure en cm. Il me reste en gros la symétrie. Numération: nombres jusu'à 1000. En lecture, ca dépend de quelle oeuvre tu vas traiter. ORL: ils savent(c'est un bien grand mot) ce qu'est un verbe, un nom(propre et commun), l'accord du verbe avec le sujet. Nous en sommes au présent des verbes du 1er groupe. 5je pense être en retard en ORL). Nous avons travaillé le dictionnaire, les mots de la même famille et ponctuellement les synonymes et contraires. Voilà....
Messages recommandés