sanddy Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Est-il vrai qu'une fois admissible, ils ne prennent plus en compte les points eus au test mais seulement les points du dossier ?
Malakime Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Est-il vrai qu'une fois admissible, ils ne prennent plus en compte les points eus au test mais seulement les points du dossier ? Les résultats du QCM servent à départager les dossiers ex aequo... Donc en gros, ils servent rarement! Aurore
sanddy Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 Olala... c nul... en fait, tu peux très bien avoir le maximum de points au concours et ne pas être pris !! ça servait a rien de le passer dans ce cas la... alala... Bon ben espérons que ça passe :P J'ai reçu un courrier avec pleins de papiers à justifier la... ça saoule... j'avais tout bien envoyé mais il leur faut préciser le nombre d'heures exact, etc. Va falloir que j'attende la rentrée maintenant pour avoir les justificatifs... Bon eh bien, merci Malakime ^^ Bonne journée. 110
Messages recommandés