Aller au contenu

Groupe Nantes CRPE 2004


Axel

Messages recommandés

Je prépare le concours CRPE par le CNED, avec les Hatiers et quelques cours d'une première année d'IUFM.

Y a-t-il des personnes intéressées pour travailler sur Nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • stella

    8

  • Zabou85

    6

  • caro85

    4

  • Axel

    4

Membres les plus actifs

Je te réponds juste pour que tu te sentes moins seul : je prépare aussi le CRPE sur Nantes. Par contre, je bosse de mon bureau le midi et dès que j'ai un moment de libre sur mon travail, donc ce sera dur pour moi de bosser à plusieurs. En dehors du boulot c'est carrément la course, je n'ai pas de temps à moi.

Est-ce que c'est ta 1ère tentative ? Est-ce que tu sais s'il y a des recommandations particulières pour les épreuves par les jurys nantais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je prépare également le concours par le cned pour la première fois. Je suis sur Challans en vendée et donc pas très loin de Nantes. Je travaille à temps plein mais je souhaite avoir des contacts avec d'autres candidats pour faciliter la préparation.

Si tu es intéressée, moi je le suis!!

A plus, Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que je travaille aussi avec quelqu'un de Vendée (Les Sables) qui s'inscrit aussi au CNED.

On pensait se retrouver pour travailler sur La Roche sur Yon et Nantes.

Dis moi ce que tu en penses.

Sinon quelles sont tes options?

Les miennes sont: sciences, anglais et 2000m.

As-tu commencé à travailler quelque chose?

Pour ma part, étant donné que j'attends toujours les cours du CNED, j'ai commencé à travailler un peu les maths avec les Hatiers.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

hello, je suis sur le poiré sur vie a coté de la roche sur yon et cela m'interresse de travailler avec des personnes..

on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis très intéressée pour que l'on se rencontre à plusieurs pour bosser. Ca peut vraiment être sympa et plus facile de préparer le concours.

J'ai reçu les cours il y a une semaine seulement. J'ai commencé par le francais, j'en suis au 3è chapitre du Monde de l'ora. Je vais essayer de faire une note de synthèse ce week-end.

Sinon je vais me concentrer dans un premier temps sur le francais et les maths, puis l'OP et les options qui sont sciences, musique et badminton.

Je peux être sur internet le mardi et le vendredi soir à partir de 17h30 car je vais à la médiathèque. Mon mail : Zabou79@aol.com. Sinon envoiez moi un mail sur mon portable si c'est le WE à Zabou79@6sens.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en ce moment à mi-temps, j'ai donc mes après-midis de libre mais aussi les week-ends. On pourrait, si vous travaillez, se voir un samedi pour voir ce qui pourrait être mis en commun et comment s'organiser.

Où souhaiteriez vous que l'on se retrouve?

Nantes? La Roche sur Yon? Challans?

Sinon, je continue à travailler les maths, j'attends les cours du CNED pour commencer le français étant donné que l'épreuve a un peu changé. J'ai aussi commencé à travailler l'oral P. avec un Hatier...

Mon mail: axel438@netscape.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Axel,

Je voulais te signaler que je t'ai mis un message sur ton mail. Comme je n'ais pas de réponse, je me demande si je ne me suis pas trompée de mail!!

Je dois descendre sur la roche le WE du 31/10 et on aurait pu convenir d'une rencontre pour le samedi, qu'en dites-vous?

Avis aux intéressés :D

A plus, Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les vendéens!!

j'avais lancer une bouteille à la mer début septembre pour travailler en groupe sur la Vendée .....mais aucune réponse. :(

Parmi les nouveaux connectés, je vois qu'il y a enfin des vendéens. Je peux aussi me déplacer sur la Roche sur yon le samedi mais il y aurait il quelqu'un plus dans l'ouest de la Vendée : j'habite près de Chantonnay! :rolleyes:

[color=purple]2ème tentative au CRPE, maman de 2 enfants et ae....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'habite a dompierre sur yon, donc tout près de challans et du poiré! je travaille le crpe avec les hatiers. pour moi, pas vraiment d'horaire, je ne travaille pas! :D mais je suis enceinte, accouchement prévu pour le 22/11. je ne me connecte pas tous les jours, mais j'essaye. si un rdv est mis en place pour le 31/10, ca m'interresse. :rolleyes:

je ne suis pas encore inscrite, j'hesite entre anglais et musique, autrement j'ai choisi course et sciences.

a+ sur la toile ou autre.

mon adresse : gilles.vilsalmon@libertysurf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je suis du poiré sur vie et cela m'interesse de travailler en groupe, pour la personne a dompierre on pourrais s'arranger du fait de la proximité,

ok pour le 31//10

cmiipgb@aol.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je découvre tout juste le site, moi aussi je prépare le crpe toute seule avec hatier. Je suis sur Nantes et je peux me déplacer à la Roche. je suis bien motivée pour travailler à plusieurs, est ce qu'un groupe s'est mis en place sur Nantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...