Aller au contenu

y'a-t-il un groupe en anglais


JOE

Messages recommandés

parce que je lis vocable et parfois ça me motive pas du tout de travailler seule sur ce support... :(

qui le lit aussi??? vous lisez quoi sinon en anglais pour l'actualité?

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    21

  • JOE

    10

  • linsara

    6

  • titisia

    5

Membres les plus actifs

parce que je lis vocable et parfois ça me motive pas du tout de travailler seule sur ce support... :(

qui le lit aussi??? vous lisez quoi sinon en anglais pour l'actualité?

merci...

Et bien moi en gros, je vais sur ces sites:

ici

ici

là tu as un cours par semaine

et aussi là

toute une liste ici

et enfin ce site

Voilà toutes mes pistes Joe.

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je vais voir de ce pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joe

si t'es partante pour faire comme en espagnol ca m'interesse ! :D

j'ai pris anglais en facultatif!

a plus

Spoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

Auriez-vous des sites dans le même genre pour l'Espagnol???

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Spoon, je veux faire comme en espagnol..mais j'ai quelques difficultés, j'ai moins d'aisance pour lire, surtout que là, je n'ai que vocable aussi... tu veux essayer de faire un thème et j'en fais un? tu veux ouvrir un groupe MSN ? moi je n'y comprends pas grand-chose...

j'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut joe

si t'es partante pour faire comme en espagnol ca m'interesse ! :D

j'ai pris anglais en facultatif!

a plus

Spoon

idem, ça m'interesserait aussi! ;) Je l'ai pris en facultatif car je suis moins à l'aise à l'oral question prononciation mais coté écrit, j'ai tjs été plus à l'aise en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cloééé!!! :P

Je suis également intéressée par un groupe de travail en anglais mais mon niveau est plus que moyen... Et dire que c'est la langue qu'on a étudié le plus longtemps...

Par contre vous préférez pas qu'on la travaille après les écrits? Car pour passer tous les oraux, faut d'abord être au point pour l'admissibilité... Enfin c'est juste une suggestion (on pourrait bosser des thèmes pour la première semaine après les écrits). Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Joe

Tu as donné de bons sites.

Le premier m'était inconnu mais il a l'air super!

J'avais écrit un post en demandant si quelqu'un ne connassait pas un site pour parler (au micro donc) avec des anglophones; je réitère ma question, Joe, car manifestement tu te débrouilles mieux que moi pour trouver des sites!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéééé :whistling: Je suggère, donc pas obligatoire, que tu nous mettes en place un groupe MSN vu que tu sembles experte :blush: , ça te dit?

Pour Nicolas22, je vais chercher un site, je te mettrai ça à la suite mais pas dans la journée, désolé :blush: et ce n'est pas moi qui ait donné les sites...

Pour Maryline, je pense que ça peut attendre les écrits, non? Mieux vaut se concentrer sur les maths, pour moi... :D

Pour le moment, ça ne vous empêche pas de recenser les thèmes ou de garder des articles sous le coude. Je vais commencer à faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéééé :whistling: Je suggère, donc pas obligatoire, que tu nous mettes en place un groupe MSN vu que tu sembles experte :blush: , ça te dit?

Pour Nicolas22, je vais chercher un site, je te mettrai ça à la suite mais pas dans la journée, désolé :blush: et ce n'est pas moi qui ait donné les sites...

Pour Maryline, je pense que ça peut attendre les écrits, non? Mieux vaut se concentrer sur les maths, pour moi... :D

Pour le moment, ça ne vous empêche pas de recenser les thèmes ou de garder des articles sous le coude. Je vais commencer à faire ça...

Ok pour le groupe, je le créé et on se sert de ce post pour faire les inscriptions .Par contre,on est toute d'accord pour dire qu'on choisira nos sujets et qu'on s'en occupera aprés les écrits. ;)

Doit on préparer les mêmes thèmes qu'en espagnol ?( à part Franco et le Chili bien sur! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

oui je suis d'accord avec vous qu'après les écrits c'est mieux! Pour les sujets je pense que Cloéééé a raison et que certains themes sont universels style pollution, culture, cinema, situation économique, santé... :blush:

faudrait peut être rajouter l'importance de la famille royale, la culture anglosaxonne dans le monde( ou au moins l'importance de la langue dans le monde). Qu en pensez vous?

Perso je serais bien partante pour traiter le systeme educatif anglais, la culture anglosaxonne et les attentats de londres (ceux de cet ete).

mais bien sur, tout ca apres les ecrits :D

derniere question que ca soit pour l'espagnol ou l'anglais que diriez vous de mettre en commun une "methodologie" style les formules toutes faites ou du vocabulaire que vous employez pour presenter, commenter,argumenter, car si en espagnol je m'en sors, je dois dire qu'en anglais c'est pas mon fort....

a bientot ;)

Spoon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...