Aller au contenu

y'a-t-il un groupe en anglais


JOE

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    21

  • JOE

    10

  • linsara

    6

  • titisia

    5

Membres les plus actifs

Est ce que je peux me joindre à vous ?

Oui choisis 3 thèmes, inscris toi dans la liste et envoie moi ton mail pour que je te fasse parvenir l'invitation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui m'a demandé par mail à participer au groupe et qui n'aurait pas reçu l'invitation? car entre le groupe d' anglais et d'espagnol, je confonds tous vos mails, surtout que parfois les invitations ne marchent pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est géraldine, est ce qu'il y a de la place dans le groupe j'ai pris anglais en facultatif mais je veux bien faire des fiches. envoyer moi un MP pour savoir si je peux participer au groupe merci !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui m'a demandé par mail à participer au groupe et qui n'aurait pas reçu l'invitation? car entre le groupe d' anglais et d'espagnol, je confonds tous vos mails, surtout que parfois les invitations ne marchent pas... :huh:

ayé j'ai bien reçu l'invitation ;)

merci de ta persévérance cloééé :)

j'envoie mes 2 1ères fiches très vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

Je souhaite bosser l'anglais et j'aimerais me joindre à votre groupe.Il ne reste plus de themes dispo d'après la liste mais je peux en trouver d'autres interessants.

Qu'en pensez-vous?

harmafr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéee je t'ai envoyé mon adresse sur ta mp, mes deux premières fiches sont prêtes, je les mettrais en ligne dès que j'aurai reçu l'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéee je t'ai envoyé mon adresse sur ta mp, mes deux premières fiches sont prêtes, je les mettrais en ligne dès que j'aurai reçu l'invitation.

Ok pour toi et pour celles qui m'ont demandé par Mp l'invitation aujourd'hui, maintenant on arrête les inscriptions car on risque d'avoir des thèmes traités en double etc et je n'ai plus le temps pour gérer tous les inscrits.

Alors on se met au boulot pour continuer à poster nos fiches concernant les participants actuels: pour d'autres intéressés, pensez à créer un autre groupe car celui ci est ultra complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloéee je t'ai envoyé mon adresse sur ta mp, mes deux premières fiches sont prêtes, je les mettrais en ligne dès que j'aurai reçu l'invitation.

Ok pour toi et pour celles qui m'ont demandé par Mp l'invitation aujourd'hui, maintenant on arrête les inscriptions car on risque d'avoir des thèmes traités en double etc et je n'ai plus le temps pour gérer tous les inscrits.

Alors on se met au boulot pour continuer à poster nos fiches concernant les participants actuels: pour d'autres intéressés, pensez à créer un autre groupe car celui ci est ultra complet ;)

Je n'ai pas encore reçu l'invitation, dis moi si tu veux que je te renvoie mon adresse e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à mettre en ligne les documents, ça plante 9 fois sur 10 c'est ch****

il y a des fiches déjà en ligne qui circulent depuis pas mal de temps sur des forums comme celui du cned, j'en ai plein, je les mets en ligne (si ça veut bien marcher). il y a notamment des TD avec des articles de presses et des résumés, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...