framboisine Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Oui, merci beaucoup, c'est très gentil... Pour moi connaître l'emplacement de tous les pays, ça ressemble à du par coeur. Bon, l'Europe, ça devrait aller. Après je ferais comme tu dis : essayer d'en savoir le plus! Encore merci! Et ce soir, une 'tite verveine et au lit à dix heures ! non mais ! Oups!... Ben c'est loupé! (Promis, demain, j'arrête!)
mali-malou Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Pour moi connaître l'emplacement de tous les pays, ça ressemble à du par coeur.Bon, l'Europe, ça devrait aller. Après je ferais comme tu dis : essayer d'en savoir le plus! Pour l'Europe et les régions de France, il y a un petit jeu interactif tout en bas de cette page dans "cartes interactives à télécharger". Ca rentre tout seul au bout de quelques clics ! (Et maintenant je sais où est la Moldavie, nananèreu !) :P http://www.ien-landivisiau.ac-rennes.fr/re...es/hist_geo.htm
tété95 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Coucou, J'ai un fichier powpt interactif super pour apprendre l'Europe en s'amusant ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer dans ce post ... j'ai bidouillé avec "fichiers joints" mais ça ne marche pas ! Si quelqu'un peut me donner le mode d'emploi, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer ...
framboisine Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Pour l'Europe et les régions de France, il y a un petit jeu interactif tout en bas de cette page dans "cartes interactives à télécharger". Ca rentre tout seul au bout de quelques clics ! Oh mon Dieu, j'ai honte!! J'ai fait 11 fautes!... En tout cas, merci beaucoup, t'es super! Et puis, je crois que je vais m'en resservir... <_< (Et maintenant je sais où est la Moldavie, nananèreu !) Et ben moi aussi!! :P Enfin euh... j'ai su!... pendant une minute... (Ouin!!!!!!! Mais pourquoi suis-je ainsi!!?? ) Si quelqu'un peut me donner le mode d'emploi, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer ...Désolée, je ne peux pas t'aider, mais sinon ça m'intéresse!
mali-malou Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Pour l'Europe et les régions de France, il y a un petit jeu interactif tout en bas de cette page dans "cartes interactives à télécharger". Ca rentre tout seul au bout de quelques clics ! Oh mon Dieu, j'ai honte!! J'ai fait 11 fautes!... Framboisine, j'ai dit au bout de quelques clics, pas du premier coup !! Faudrait pas mettre la barre trop haut !! Et pi si t'es pas sage, je t'envoie la carte des départements ! (Et maintenant je sais où est la Moldavie, nananèreu !) Et ben moi aussi!! :P Enfin euh... j'ai su!... pendant une minute... (Ouin!!!!!!! Mais pourquoi suis-je ainsi!!?? ) Essaie le guronzan ... En cure dès aujourd'hui, parce que vu le programme que tu auras à t'enfiler pour le CRPE, tu as intérêt à prendre de l'avance pour être au top en mai 2007 !
framboisine Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Framboisine, j'ai dit au bout de quelques clics, pas du premier coup !! Ah oui, c'est vrai! Je ne suis peut-être pas désespérée alors! (Mais quand même j'ai eu honte sur le coup de méconnaître autant ces pays pourtant proches du nôtre...) Et pi si t'es pas sage, je t'envoie la carte des départements ! Et ben, on va dire que je n'ai pas été sage alors! Essaie le guronzan ... En cure dès aujourd'hui, parce que vu le programme que tu auras à t'enfiler pour le CRPE, tu as intérêt à prendre de l'avance pour être au top en mai 2007 ! Re ouiiiiin!!!!! C'est pô drole!
lam123 Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Coucou,J'ai un fichier powpt interactif super pour apprendre l'Europe en s'amusant ... Sauf que je n'arrive pas à l'insérer dans ce post ... j'ai bidouillé avec "fichiers joints" mais ça ne marche pas ! Si quelqu'un peut me donner le mode d'emploi, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer ... Coucou moi aussi ça m interesse mais nouvelle sur le forum donc pas savoir sorry
Messages recommandés