Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement en stage responsabilité dans une classe de cm1 et je travaille sur les déchets, je cherche des idées de séancces, que faire? avec quels supports, merci

Posté(e)

Les déchets..........

Tu peux faire un tri expliquer comment marche le tri

aller visiter une déchetterie

Travailler sur l'émission c'est pas sorcier sur les déchets

Utiliser des déchets non périssables pour les arts plastiques genre César.......

DD

Posté(e)
Bonjour, je suis actuellement en stage responsabilité dans une classe de cm1 et je travaille sur les déchets, je cherche des idées de séancces, que faire? avec quels supports, merci

Je vais moi aussi travailler après les vacances sur le recyclage et llais visiter une dechetterie. J'ai trouvé ce site , si ça peut t'aider .

Par contre Lapin Bondissant, as tu déjà travaillé en arts pla sur César ou un autre artiste en rapport avec le recyclage,? Si oui pourrais-tu ma dire ce que tu avais proposé.

Si vous avez d'autres idées pour l'arts pla, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Posté(e)

Cette question a été maintes fois abordée. Fais une recherche sur le forum. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais moi aussi travailler après les vacances sur le recyclage et llais visiter une dechetterie. J'ai trouvé ce site , si ça peut t'aider .

Par contre Lapin Bondissant, as tu déjà travaillé en arts pla sur César ou un autre artiste en rapport avec le recyclage,? Si oui pourrais-tu ma dire ce que tu avais proposé.

Si vous avez d'autres idées pour l'arts pla, elles sont les bienvenues.

Merci d'avance.

un petit up pour lapin bondissant :)