emilieb19 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour, je suis actuellement en stage responsabilité dans une classe de cm1 et je travaille sur les déchets, je cherche des idées de séancces, que faire? avec quels supports, merci
Lapin bondissant Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Les déchets.......... Tu peux faire un tri expliquer comment marche le tri aller visiter une déchetterie Travailler sur l'émission c'est pas sorcier sur les déchets Utiliser des déchets non périssables pour les arts plastiques genre César....... DD
vali51 Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Bonjour, je suis actuellement en stage responsabilité dans une classe de cm1 et je travaille sur les déchets, je cherche des idées de séancces, que faire? avec quels supports, merci Je vais moi aussi travailler après les vacances sur le recyclage et llais visiter une dechetterie. J'ai trouvé ce site , si ça peut t'aider . Par contre Lapin Bondissant, as tu déjà travaillé en arts pla sur César ou un autre artiste en rapport avec le recyclage,? Si oui pourrais-tu ma dire ce que tu avais proposé. Si vous avez d'autres idées pour l'arts pla, elles sont les bienvenues. Merci d'avance.
André Jorge Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Cette question a été maintes fois abordée. Fais une recherche sur le forum.
vali51 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour, je suis actuellement en stage responsabilité dans une classe de cm1 et je travaille sur les déchets, je cherche des idées de séancces, que faire? avec quels supports, merci Je vais moi aussi travailler après les vacances sur le recyclage et llais visiter une dechetterie. J'ai trouvé ce site , si ça peut t'aider . Par contre Lapin Bondissant, as tu déjà travaillé en arts pla sur César ou un autre artiste en rapport avec le recyclage,? Si oui pourrais-tu ma dire ce que tu avais proposé. Si vous avez d'autres idées pour l'arts pla, elles sont les bienvenues. Merci d'avance. un petit up pour lapin bondissant
Messages recommandés