samsam59 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 (modifié) Bonjour, Je cherche des modèles de fiches de préparations de cours car je sais pas trop comment faire. Je suis suppléante dans le privé et j'ai découvert ce forum très sympa. Je suis désolée s'il y a déjà des posts à ce sujet mais j'ai pas trouvé. Merci de votre aide. Modifié 8 avril 2006 par samsam59
CMistigri Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Voici la mienne que j'adapte en fonction des besoins. Fiche_de_prep.doc
littlefinou Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour et bienvenue sur ce forum! je débute donc je n'ai pas de modèle à te joindre, mais tu peux peut être aller voir sur le site cartables.net. Dans la banque de fichier, tu trouveras sûrement ton bonheur.
domdom6 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 On m'a donné cette adresse quand j'étais en stage pour apprendre à faire des fiches de prép: usine à prép J'espère que ça peut aider quelqu'un
Chico Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Il est vrai que l'usine à préparations réconcilie avec les fiches de prep, puisque toutes les compétences et tous les objectifs sont inclus... y'a plus qu'à cliquer ! voici mon modèle de fiche de prep FICHE_PREP.doc Bon courage
samsam59 Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 (modifié) Merci beaucoup de votre aide. Elles sont toutes bien. Pour celles de l'usine à prep j'avais déjà vu le site et personnellement j'ai pas aimé j'ai trouvé que c'était compliqué et long. Encore une question. Est ce que vous les remplissez à la main ou sur ordi? Modifié 8 avril 2006 par samsam59
Invité Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 encore une questionest ce que vous les remplissez à la main ou sur ordi? Je remplis sur l'ordi et je complète à la main si changement ou pour le bilan .
Chico Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Je remplis les fiches de prep à la main. J'imprime pas mal de modèles vierges, puis, je les complète.
nanou024 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Ma modeste contribution émanant d'une formatrice iufm: fiche_de_pr_paration_stagiaires_2.doc Fichedeprepmod_le.doc
nanou024 Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Pour ma part, au début, je les remplissais à l'ordi mais comme j'ai tendance à changer les choses au dernier moment et remplir àl'ordi me prenait pas mal de mon temps alors je les imprime à l'avance et puis j'écris dans les cadres J'avais oublié celle là également ! Fiche_de_prep.doc
Messages recommandés