maglou Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour, Dans vos fiches, je trouve intéressant d'avoir une rubrique "évaluation/critères de réussite" dans toutes les matières, je n'en mettais que sur mes fiches de prep en EPS. Que mettez vous comme critères de réussite en maîtrise de la langue, math, histoire...etc ? C'est bien ce que vous observez durant la séance, ou alors ce que vous prévoyez pour l'évaluation de fin de séquence? Mreci de m'éclairer... Maglou
krisl Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 je viens d'envoyer un MP à giga! je fais passer au suivant!
lolo21 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 MP envoyé à krisl... Je prends la suite dès réception...
alloelisa Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je me pose une question : est ce que vous avez le temps de faire des fiches de prep pour chaque séquence? ça me semble énorme! Peut être qu'avec l'expérience, vous arrivez à vous en passer et vous en faîtes moins? Moi pour l'instant, ça me semble indispensable. J'en fais quasiment jamais. J'ai dû en fait 3/4 depuis le debut de l'année scolaire, en sciences, maths et anglais, parce que j'avais prévu un déroulement particulier avec plein de différentes choses/étapes. Sinon je sais où je vais et je ne ressens pas le besoin de passer par une fiche. Je vais surement me forcer l'an prochain à en faire davantage vu que je serai inspectée mais c'est tout.
Zabou85 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 MP envoyé à Lolo21, donc je peux faire suivre dès réception Sinon pour répondre à iceberg, étant moi même PE2, je ressentais le besoin de faire des fiches de prep pour chaque séance au début et j'avoue que maintenant (avec ma petite expérience! ) et bien j'arrive à m'en passer de plus en plus. Je suis actuellement en SR3 en maternelle et j'ai du en faire que 2 depuis lundi. Bon je vais devoir en faire vu que je suis visitée mardi matin, mais je me suis fait une sorte de planning pour me repérer dans les différents ateliers en plus du cahier journal, du coup les fiches de prep me paraissent inutiles
minipoussin Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 MP envoyé a zabou85 je peux moi aussi faire suivre dès reception.
chantal220 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 MP envoyé à Minipoussin, je peux faire suivre aussi, dès que j'aurai reçu! :P
samsam59 Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Posté(e) 1 mai 2006 Merci à tous de m'avoir répondu et montrer vos modèles de fiches. Encore une question: Est ce que vous utilisez le même type de prep pour les maternelles et les primaires ou pas? Je commence demain en maternelle petit et tout un remplacement de 1 mois minimum et donc je voulais savoir si je pouvais prendre les mêmes.
samsam59 Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Posté(e) 1 mai 2006 MP envoyé à chantal220 je peux également faire suivre dès réception.
Messages recommandés