Posté(e) 5 avril 200620 a J'ai reçu ma convocation pour le concours aujourd'hui. Bon courage... Ornella
Posté(e) 5 avril 200620 a Hall 3 Rangée M2 ai déjà appris par coeur ! :P Si mes cours pouvaient s'imprégner aussi vite Bon courage !
Posté(e) 5 avril 200620 a Une petite question : quelle est la date exacte du concours ? Bon courage à toutes.
Posté(e) 5 avril 200620 a Une petite question : quelle est la date exacte du concours ?Bon courage à toutes. Le concours a lieu les jeudi 11 et vendredi 12 mai. Bonne chance à tous et toutes (et a moi aussi bien sûr :P )
Posté(e) 5 avril 200620 a Jeudi après-midi : 4 heures de français. Vendredi matin : 3 heures de math. Vendredi après-midi : 3 heures d'histoire-géo et sciences (choix d'une dominante) (nouveau cette année)
Posté(e) 5 avril 200620 a Vendredi après-midi : 3 heures d'histoire-géo et sciences (choix d'une dominante) (nouveau cette année) C'était donc ça ! L'examen se fait donc à l'écrit en sciences ou hist/géo. Alors plein de
Posté(e) 6 avril 200620 a je trouve que c'est bientot 8h30! et surtout je comprend pas les 3heures entre les 2 épreuves du vendredi
Posté(e) 7 avril 200620 a <_< j'ai reçu la convocation aujiourd'hui et c'est à Colmar!!!Tant mieux pour les Haut-Rhinois !! Mais ils auraient pu faire une session à Strasbourg!! Bref pardon pour ce coup de flipp Bon courage à tous et à toutes