Posté(e) 7 avril 200620 a Il n'y a jamais eu qu'us seul lieu pour le concours, c'est Colmar ! Ce n'est donc pas une découverte ! Il fallait trouver un lieu pour réunir au bas mot 2800 personnes, d'où le choix du Parc Expo !
Posté(e) 7 avril 200620 a ok Pimpim C'est la 1ère fois que je passe ce concours,je n'étais donc pas au courant
Posté(e) 7 avril 200620 a Effectivement, il ya quelques années les hautrhinois le passaient à Colmar et les basrhinois à Strasbourg. A Strasbourg ça se passait dans les écoles (l'écrit avait toujours lieu un mercredi à ce moment là). J'avais passé le concours une année où ça se passait encore comme ça (à Colmar). Puis je l'avais repassé quand tout le monde venait à Colmar : j'ai eu le choc de ma vie quand j'ai vu tout ce monde ; j'ai failli faire demi tour :P
Posté(e) 7 avril 200620 a Effectivement, il ya quelques années les hautrhinois le passaient à Colmar et les basrhinois à Strasbourg. A Strasbourg ça se passait dans les écoles (l'écrit avait toujours lieu un mercredi à ce moment là).J'avais passé le concours une année où ça se passait encore comme ça (à Colmar). Puis je l'avais repassé quand tout le monde venait à Colmar : j'ai eu le choc de ma vie quand j'ai vu tout ce monde ; j'ai failli faire demi tour :P C'est clair !!Autant de monde dans un hall Bah on essaiera de faire avec
Posté(e) 7 avril 200620 a Effectivement, il ya quelques années les hautrhinois le passaient à Colmar et les basrhinois à Strasbourg. A Strasbourg ça se passait dans les écoles (l'écrit avait toujours lieu un mercredi à ce moment là). J'avais passé le concours une année où ça se passait encore comme ça (à Colmar). Puis je l'avais repassé quand tout le monde venait à Colmar : j'ai eu le choc de ma vie quand j'ai vu tout ce monde ; j'ai failli faire demi tour :P C'est clair !!Autant de monde dans un hall Bah on essaiera de faire avec 4 halls en tout je crois. 700 en moyenne par hall, on aura pas froid au moins !
Posté(e) 7 avril 200620 a 4 halls ? pffffiooouuu... Alors si vous repérez quelqu'un dans le hall 2, rangée J2...c'est moâaaa )
Posté(e) 7 avril 200620 a Effectivement, il ya quelques années les Haut-Rhinois le passaient à Colmar et les basrhinois à Strasbourg. A Strasbourg ça se passait dans les écoles (l'écrit avait toujours lieu un mercredi à ce moment là).J'avais passé le concours une année où ça se passait encore comme ça (à Colmar). Puis je l'avais repassé quand tout le monde venait à Colmar : j'ai eu le choc de ma vie quand j'ai vu tout ce monde ; j'ai failli faire demi tour :P La concurrence est "affichée" c'est sûr, mais ne vous laissez pas impressionner. Bon courage encore à vous toutes et tous... 4 halls ? pffffiooouuu... Deux seulement l'an dernier et probablement pareil cette année. Le dernier hall serait réservé pour l'ouverture du procès du crasch du Mont Sainte-Odile...
Posté(e) 7 avril 200620 a Ben ça promet ! Ils auraient pu prévoir une autre période.... Je penche pour 3 halls plutôt, puisque le suis dans le 3, Allie dans le 2 et je connais quelqu'un qui sera dans le 4.
Posté(e) 7 avril 200620 a Le procès du Mont Saint Odile et n'oublions pas le Cirque Gruss... Si, si, c'est sérieux : http://www.colmar-expo.fr/manifestations_fiche.html?id=48
Posté(e) 7 avril 200620 a Le procès du Mont Saint Odile et n'oublions pas le Cirque Gruss... Si, si, c'est sérieux : http://www.colmar-expo.fr/manifestations_fiche.html?id=48 Si je pouvais choisir, je préfèrerais le cirque...