Charivari Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 J'ai reçu hier les péciment de RETZ commandés en milieu de semaine dernière => ultra rapide, par retour de courrier, quasi. J'ai CM1 et CM2 (Français et Maths). les manuels de Maths me plaisent vraiment beaucoup. Français un peu moins, mais je suis novice
cleo17fr Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Posté(e) 8 juin 2006 Le lien est dans l'autre sujet.....ici c'est pour les extraits gratuits.
lila83 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Chez Hatier des fiches de différenciation qu'on peut adapter: ressources à télécharger
Charivari Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 comment commande t-on les spécimens de Retz? Je crois bien que j'ai trouvé le lien dans ce sujet (parce que ce sont des exemplaires gratuits) Sinon tu peux essayer de faire une recherche Retz sur Google ?
cleo17fr Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 Non c'est pas dans CE sujet ! C'est dans l'autre ! :P
Lola2308 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Hello !! 2 bons plans virtuels ! Les éditions Raabe proposent quelques extraits de leurs préparations maternelle et élémentaire à télécharger gratuitement ! Editions Raabe, téléchargement Et les éditions Flammarion proposent des listes thématiques de littérature (loup, peur, culture africaine etc ..) une fois qu'on s'est connecté sous son compte. Editions Flammarion A bientôt et merci à tous pour ces bons plans !!!
koalae Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Chez les éditions Magnard, on peut télécharger quelques sommaires et programmation de manuels. Le site propose auusi quelques extraits de manuels de la maternelle au CM2 toutes disciplines confondues. Exemple pour le CP: 6 séances en littérature sur Poulette crevette Voici le site : http://www.magnard.fr/ecole/telecharger.htm pour le CP http://www.magnard.fr/ecole/tele/cp.htm
sandr Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Merci à tous pour ces liens super. Dès que j'en trouve d'autres, je vous en fait part.
catherinek Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Merci pour les liens. Dès que j'en trouve je vous les communique.
florie72 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 bonsoir, Sur le site d'hachette il y a une mine d'or de guide pédagogique gratuit. Si vous voulez je peux vous en envoyer par mail. Je n'arrive pas à mettre en fichier joint
Messages recommandés