Posté(e) 28 avril 200620 a Bonjour, moi c'est la Réunion. Thara en attente des résultats Bises à tous
Posté(e) 28 avril 200620 a Moi c est CRETEIL OU VERSAILLES formations amenagees J ai pas trop le choix j ai mon boulot et ma ptite famille et je veux enseigner dans cette region
Posté(e) 28 avril 200620 a Moi je n'ai passe que toulouse et je suis admissible, maintenant reste a savoir si mes 4 petits points de dossier vont suffire, je trouve cela assez injuste comme classement de points... mais bon on est tous loges a la meme enseigne...
Posté(e) 28 avril 200620 a Bonjour,moi c'est la Réunion. Thara en attente des résultats Bises à tous Coucouc je viens de recevoir mes résultats, je suis admis en PE1 à l'iufm de la Réunion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super
Posté(e) 28 avril 200620 a Bonjour, Moi c'est le CFP de Nantes sinon le cned ! Y a t-il d'autres personnes ?
Posté(e) 1 mai 200620 a Salut tout le monde moi je suis nouvelle sur le forum. Je tente les concours d'entrée à l'IUFM d'Orléans-Tours et celui de Rennes. Pr l'instant je suis admissible pour Orléans-Tours
Posté(e) 1 mai 200620 a Salut tout le monde moi je suis nouvelle sur le forum. Je tente les concours d'entrée à l'IUFM d'Orléans-Tours et celui de Rennes. Pr l'instant je suis admissible pour Orléans-Tours Chouette, une nouvelle pour Orléans-Tours : tu as quoi comme voeux de villes ? Tu aimerais aller où ? (heu, j'arrête avec mes questions )
Posté(e) 1 mai 200620 a Titanium, tu peux écrire dans ta récap que je suis admissible à Orléans. J'y crois fort !
Posté(e) 1 mai 200620 a Salut tout le monde moi je suis nouvelle sur le forum. Je tente les concours d'entrée à l'IUFM d'Orléans-Tours et celui de Rennes. Pr l'instant je suis admissible pour Orléans-Tours Viens te présenter ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=76983 !
Posté(e) 1 mai 200620 a Auteur Titanium, tu peux écrire dans ta récap que je suis admissible à Orléans. J'y crois fort ! Ayé j'ai tout remis à jour!! Continuez à venir donner vos résultats ici, même si ils sont négatifs (ou alors il n'y a que moi qui me fait autant recaller?! ) PS: On voit déjà les futurs collégues de Toulouse et d'Orléans!! :P
Posté(e) 1 mai 200620 a BJr pour moi j'ai réussi le test du 25/3 sur aix marseille. Il me reste à passer l'étape du dossier. bonne journée