Aller au contenu

Test Reporté !!!


Titanium

Messages recommandés

Je viens de recevoir un mail de l'IUFM qui me dit:

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Comme nous l’avions envisagé dans notre précédente communication, l’application d’un principe de précaution nous amène à reporter le test du samedi 8 avril 2006 à une date ultérieure prévue au 22 avril 2006.

La convocation que vous avez déjà reçue ainsi que le plan d’affectation en amphi (Université Montpellier 2, Ecole nationale supérieure de chimie, l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres, l’Institut de Biologie) restent en vigueur pour le 22 avril.

Nous vous prions de nous excuser pour cette modification bien indépendante de notre volonté.

Veuillez agréer nos sincères salutations et nos vœux de succès au test.

Service des admissions

J'hallucine!!! Mon train part demain matin pour Montpellier et surtout je comptais paser le test de Toulouse le 22 avril!!!!! :cry:

Es ce que quelqu'un peut me confirmer ca car je ne trouve pas l'info sur le site de l'IUFM donc je me demande si ce mail est veritable ou pas....

Oh non, c'est pas vrai!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les appeller et ils m'ont bien confirmé que c'etait reporté... adieu Toulouse!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens egalement d recevoir la confirmation, moi perso ça m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium...

Je suis dans le même cas que toi, je suis à Montpellier, donc bon je suis sur place mais je compte le passer aussi à Toulouse.

Toulouse a été reporté au 22 avril, Bordeaux au 29 avril, et Rennes carrément au 20 mai, POURQUOI Montpellier choisit le 22 avril???????????????????????? 2 académies voisines en plus, ils pouvaient pas faire mieux...

Titanium, toi qui leur a téléphoné, ils t'ont dit quoi par rapport au fait q ce soit le meme jour q Toulouse?

C scandaleux je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un mail le même que le tien Titanium ... pfiiit...

Désolée pour ceux qui devaient le passer à Toulouse ! Pas de chance ! Ils auraient pu choisir une autre date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, pr choisir une autre date, ils auraient pu oui !!!!!!!

Ou alors qu'ils le décalent, ils sont pas obligés de le faire à 14h !!! ça dure 1H30 en plus, qu'ils le mettent plus tard dans l'après midi ! pfff ça m'énerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande si on a un quelconque poids pour faire changer ce test ne serais ce que de quelques heures comme dit ptitegrenouille.... si ils le mettaient ne serais ce que 1h ou 2h pmus tard on aurai le temps de passe Toulouse le matin et Montpellier l'apres midi!!

Si on les appellent tous pour raler vous croyez que ca vas changer quelque chose?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande si on a un quelconque poids pour faire changer ce test ne serais ce que de quelques heures comme dit ptitegrenouille.... si ils le mettaient ne serais ce que 1h ou 2h pmus tard on aurai le temps de passe Toulouse le matin et Montpellier l'apres midi!!

Si on les appellent tous pour raler vous croyez que ca vas changer quelque chose?? :huh:

Moi je vais les appeler demain...j'imagine que ça y fera pas grand chose mais bon au moins avoir des explications.

Titanium, quand tu les as appelé, est-ce que tu leur as parlé du fait que ce soit le même jour de Toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, tu viendras nous idre ce qu'ils t'ont repondu hein?!

Moi le gars que j'ai eut avait l'air au courant de rien... il était à peine au courant du report du test... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repousser l'heure alors mais pas de changer de date car s'ils repoussent après le 22 je ne pourrais pas ... Snif... car je serai plus à Montpellier ... c'est très juste heureusement que j'y suis encore le 22 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites vous que je dois surement avoir mes derniers examens pour avoir la licence ce meme apres midi c'est encore plus la galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les ai appelé, pas eu besoin de gueuler, ils venaient de le décaler...en effet ils l'ont changé sur le site :

l'épreuve est de 16H30 à 18H, et il faut y être à 15H30.

dc voilà Toulouse et Montpel le même jour c faisable maintenant, voilà la journée aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...